Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

prévision très juste  je ne suis pas sorti , pose de voile hivernage dans le jardin  ,ultimatum de madame .  demain ...? ce ne sera pas mieux  je le crains et  ce que je n aime pas  c est la démotivation qui risque de s installé ,il faudra que je me mette un bon coup  au derche , courir je ne peux pas trop un petit claquage en cours de réparation j hesite  a reprendre trop vite

 salut ERIC 

sportivement jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Pierre, au matin il y avait un beau soleil trompeur, je ne me suis pas pressé pour partir et bien j'ai eu tort, je me suis fait rattraper par une averse de neige vers 11h00 et je suis rentré frigorifié!

Il devrait faire plus sec demain matin mais on n'est pas à l'abri d'une surprise!

Comme t dis la course à pied c'est l'idéal par ce temps mais tout le monde ne peut en faire...Quand je recommence j'y vais doucement pendant un mois, maintenant je commence à accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie et neige fondante en ce moment au sud du sillon Sambre et Meuse (B) . T° de 1°, vent modéré ( +/- 10 km/h) de secteur ONO. Des averses à caractère hivernal sont prévues pour toute la journée avec une T° maximale qui avoisinera les 5° au mieux.😃

Je reste au chaud et ce sera cyclo cross à la TV cet après-midi sur Sporza la chaîne du sport de la VRT ( Vlaamse Radio en Televisie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...