Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

En Belgique nous subissons un épisode venteux. Le vent , de secteur OSO, est de l'ordre de 30 à 50 km/h avec des rafales allant jusqu'à 80 km/h.

Le ciel est couvert, il fait cependant sec et les t° sont très clémentes pour la saison , 12° à 9 hrs.

Trop dangereux de sortir le vélo avec ce vent ; la sortie  ce sera dans le courant de la semaine si Eole le permet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;Slt l ami dans le lyonnais,a l est de Lyon au dessus du fleuve Rhone qui coule en bas de chez moi,actuellement 10 ° avec un soleil magnifique,pas de vent,c est pas tjrs le cas ,mais ce mois de Nov est exeptionnelle,au printemps je demenage dans le Vaucluse a cote du Ventoux, bcp plus ensoleille 🆒 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel nuageux mais avec des éclaircies.

Le vent de secteur OSO est toujours bien présent avec du 5 BF et des rafales de plus de 50 km/h.

Il a plu toute la nuit et d'autres épisodes pluvieux sont prévus dans le courant de la journée.

T° actuelle de 13° et maxima de 15 à 16° dans le courant de l' après-midi.

Il fait doux mais le vent et la pluie compromettent sérieusement toute sortie en vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un épisode très venteux sur la Belgique avec un vent de 5 BF de secteur OSO avec des rafales de plus de 60 km/h.

Il a plu de la nuit mais les pluies ont maintenant cessé .La nébulosité est cependant toujours abondante et menaçante.

Il fait toujours relativement doux pour la saison 11° à 8 hrs avec des maxima de 14° en cours de journée. Jusqu'à présent dans le Hainaut nous n'avons toujours pas eu la moindre gelée au sol.

Demain le vent devrait se calmer et je vais en profiter pour une petite sortie. C'est une période difficile pour le vélo car il faut être disponible au moment où la météo est la plus propice et ce n'est pas toujours évident !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui temps encore magnifique en Valais, je transpirais dans mon ij Habu, mais mieux vaut ça que de claquer des dents ou de greloter des pieds! 14-15°c cet après-midi, fallait en profiter car dimanche il faudra peut-être déblayer et je n 'ai pas encore mis de pneus d'hiver...à mon 4x4! 92 kils aujourd'hui pour un mois de novembre dans les Alpes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...