Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il fait toujours beau 😆 c-à-d soleil et ciel sans nuage.

Cependant à 8 hrs les t° sont   basses 6 °  avec un vent soutenu ( 4 BF ) de secteur ENE qui ne fait que renforcer la sensation de fraîcheur.

T° max de 17 ° dans le courant de l'après-midi. Même type de temps jusqu'à  dimanche ( en principe ) peut être avec un vent moins fort 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis monté aux Pléiades ce matin, au-dessus de Vevey et le lac Léman, mais malheureusement la brume  bouchait la vue et dans la descente ça caillait dur, on ne sait jamais quel veste mettre, il fallait en plus des gants d'hiver, même après midi! 15°c en plaine, je ne me suis réchauffé que sous la douche en rentrant, comme en décembre! Les sensations étaient pourtant excellentes, jolie petite montée régulière, idéale pour ce moment de l'année, sauf le froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent s'est calmé , heureusement car j'ai fait 84 kms hier avec un vent fort et des rafales de 40 à 50 km/h et ce n'était pas de tout repos !!!Il fallait bien tenir le guidon surtout lorsque je passais devant les espaces entre deux habitations.

A 10 hrs le thermomètre affichait 10° , le ciel est dégagé et serein. Vent faible de 2 à 3 BF de secteur variable. Les maxima de t° tourneront autour des 16° en début d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , temps magnifique cet après-midi, la pluie a avivé les couleurs de l'automne, tout l'arc-en ciel y passe, une bonne occasion pour aller en altitude, chose faite à Crans-Montana, la forme disparaît, tout est bien plus difficile qu'il y a deux mois. Une fois rentré , les bras, les pieds me rappellent mon effort, mais la fatigue ne m'empêchera pas de recommencer, 10000 c'est bien loin, encore plus en solitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...