Jacques VANDEWIELE Posté hier à 07:02 Auteur Posté hier à 07:02 . Il y a 7°C à 8 hrs, soleil voilé , vent faible. Il faudra attendre la fin de la matinée pour avoir des éclaircies plus larges qui arriveront par l' O. Les maxima se situeront entre 14 et 21°C sous un vent faible à modéré de NNE.
WikiJuju Posté hier à 07:59 Posté hier à 07:59 Fait beau en Idf mais le ciel est un peu voilé. 6 degrés à 7h et ça monte lentement.
WikiJuju Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Encore un beau temps en IdF, je ne vais pas mentir mais j'aimerai bien un peu de pluie pour arroser le jardin et me remplir mes cuves d'eau qui sont à sec.
Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures 15°C et début de journée sous un ciel gris à Valréas. Je ne suis pas sûr qu'il va pleuvoir aujourd'hui, mais ça ne ferait pas de mal aux jardins.
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Actuellement beau soleil avec 8°C à 8 hrs. Vent modéré de NE. Temps sec. En matinée le ciel sera partiellement nuageux dans le N et le centre du paus. Ailleurs il sera dégagé. Au fil des heures le ciel va progressivement se libérer des nuages. Maxima compris entre 15 et 22°C sous un vent modéré de NE mais assez fort à la côte avec des rafales de l'ordre de 50 km/h voire plus.
Messages recommandés