Jacques VANDEWIELE Posté le 6 octobre 2019 Auteur Share Posté le 6 octobre 2019 Que de la pluie en ce dimanche . Cela a commencé avec de la bruine mais bien vite nous avons eu droit à des pluies plus abondantes. T° maximales de l'ordre de 14°.Toutes les régions de Belgique sont concernées . (Même Bruxelles !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 octobre 2019 Auteur Share Posté le 7 octobre 2019 9°C actuellement , brume ou brouillard avec une petite bruine en prime. Bref rien de bon.On annonce néanmoins des éclaircies pour l'après-midi et des T° max. de l'ordre de 14 à 15°C.Demain retour de la pluie , et ce pour toute la semaine semble-t-il. Par contre samedi et dimanche cela semble s'améliorer un peu. On n'annonce pas de pluie en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 octobre 2019 Share Posté le 7 octobre 2019 Après un WE mi figue mi raisin, ça tombe bien on vendange actuellement, couvert et menaçant, retour du soleil ce lundi et mardi idem, pluie mercredi, et re-beau jeudi, les t°c pourraient remonter à 23 samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 octobre 2019 Share Posté le 8 octobre 2019 A Metz, temps moche et pluie en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 octobre 2019 Share Posté le 8 octobre 2019 Bsr;ici c est l été indien,24 °cet aprem ,28 ° sur la route au soleil 😛 ,par contre la pluie nous boude tjrs 😬 ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 octobre 2019 Auteur Share Posté le 9 octobre 2019 Cela ne s'arrange pas pour la Belgique. Pluie, pluie et re-pluie !T° maximales de l'ordre de 14°C ( actuellement 11°C) vent modéré de secteur SSO mais des rafales de 50 à 60 km/h ne sont pas exclues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 octobre 2019 Auteur Share Posté le 9 octobre 2019 Hier sur Fribourg mon fils avait 18 à 20°C alors qu'ici en Belgique nous avons eu de la pluie toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 octobre 2019 Auteur Share Posté le 10 octobre 2019 Ciel lumineux, la grisaille des derniers jours semble vouloir quitter la Belgique. Une averse reste toutefois possible.Le vent reste sensible ( modéré ) et les T° sont normales pour la saison . Actuellement 9°C et maxima de l'ordre de 16°C sous un vent de secteur SO.On nous annonce un beau WE avec une nette hausse des T°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 octobre 2019 Share Posté le 10 octobre 2019 Les nuages ont de la peine à se retirer, mais globalement il va faire beau, je suis hélas coincé chez moi et doit attendre samedi pour atteindre mes 9000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 octobre 2019 Auteur Share Posté le 11 octobre 2019 Ciel couvert , et vent assez fort voici les prévisions pour ce vendredi en Belgique.La couverture nuageuse est dense . Le thermomètre affiche 11°C sous un vent assez fort ( plus de 20 km/H) de secteur SSO. Des rafales pourraient atteindre les 60 km/h par endroits.Les T° sont par contre en hausse avec des maxima qui pourraient atteindre les 18°C. En principe on nous annonce du temps sec mais une petite averse reste possible principalement dans le nord du pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 octobre 2019 Auteur Share Posté le 12 octobre 2019 Début d'un WE annoncé sous la douceur.Actuellement il y a 13°C sous un vent modéré de secteur SSO. Ciel dégagé et nébulosité peu abondante. En principe il devrait faire majoritairement sec mais une petite averse locale reste néanmoins possible.Les maxima devraient atteindre les 20°C en cours d'après-midi et le vent diminuer d'intensité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Finalement pas bcp de soleil en Valais et pas plus de 20°c, le ciel est resté plus ou moins couvert cet AM, mieux ce matin au niveau ensoleillement, mais 8-9°c au début de ma sortie, j'espère un peu mieux pour dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 " ... il va faire beau, je suis hélas coincé chez moi et doit attendre samedi pour atteindre mes 9000."Bon, c'est réglé, les 9 000 pitons sont dans la musette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 octobre 2019 Auteur Share Posté le 13 octobre 2019 Actuellement déjà 16°C mais sous un ciel couvert.Le temps sera variable et donc assez doux avec des maxima compris entre 19 et 24°C.L'avant-midi, quelques averses seront possibles.Le vent de secteur S reste soutenu ( 3 à 4 BF soit entre 20 et 25 km/h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 Ok, à partir de maintenant je décompte. A noter les 24°c cet AM, trop chaud même en T-shirt, je préfère rouler le matin, même à 9°c, car le vent n'est pas encore levé; tout faux, les 2 éoliennes en direction du Léman tournaient à plein régime. Une fois rentré , au centre, calme plat : le Valais central, le plus beau climat de Suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 80km ce matin avec 1000m de d+ . Montée sur Châtel et ensuite les pleiades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 "Ok, à partir de maintenant je décompte"Bon, affaire soldée, cébien 🆒Szalu, je pars en Hongrie voir mon ami Laszlo Szeged qui me prépare une nouvelle machine en acier 3/10, freins Mafac à tirage central et dérayeur Huret, capacité de 11 à 34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 octobre 2019 Auteur Share Posté le 14 octobre 2019 13°C actuellement au sud du sillon Sambre et Meuse. Vent faible de secteur NE.Le ciel est partiellement dégagé mais des averses ne sont pas à exclure en cours de matinée.L'après-midi par contre devrait être plus sec et les T° maximales avoisiner les 21°C.Aujourd'hui ce sera nettoyage de l'engin car la sortie d'hier sur des routes rendues très boueuses et dangereuses par les agriculteurs l'a maculé de boue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 octobre 2019 Auteur Share Posté le 15 octobre 2019 Nuageux et averses sur le Royaume de Belgique.Actuellement le thermomètre affiche 13°C sous un vent faible de SSO.Les risque d'averses sera encore présent tout au long de la journée et les maxima ne dépasseront pas les 17°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 octobre 2019 Share Posté le 15 octobre 2019 A Metz temps de me*de, pluie 😠📢📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés