Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bsr;presque 3 semaines dans ma nouvelle region,pas decu,très souvent du bo temps dans le sud Ardeche,aujdh chaleur a gogo 🆒demain prevue une sortie d Aubenas à Vallon Pt  d Arc,à la fraîche; bonne route.

Posté

Chaleur 30° , vent de 2 BF , sec , quelques nuages bourgeonnent dans le ciel azur.

Alerte orage sur l'ouest du pays ( côté frontière française ). 

Pas de sortie aujourd'hui mais bien demain lorsque l'alerte "orages" ne sera plus d'actualité.

Posté

le ciel est nuageux et le temps brumeux mais généralement sec.A 7 hr t° de 17° avec un vent faible à modéré ( 2 à 3 BF ) de secteur ONO.Maxima de 23° . Ce sera plus respirable qu'hier où les pics de température atteignaient 30° voire plus en certains endroits.

Hier soir une zone orageuse a traversé le pays avec de fortes pluies mais de courte durée.

Posté

"fortes pluies mais de courte durée"

Chez nous les pluies ont été fortes et duré longtemps (plus de 2 h).Plus de 200 mm au m² soit les pluies de 3 mois normaux!! De nombreuses villes sous eaux... Cette année est quand même assez particulière!

Posté

Chez moi à 50 kms de Mons il a plu très fort pendant max 1/4 d'heure avec du très grand vent . Dans les environs proches Nalinnes et Ham-s-Heure ont été touchés mais où j'habite à moins de 10 kms de ces deux localités pas de problème .

Par contre à Mons même, place de Flandres l'orage a  effectivement duré plus longtemps que chez moi selon les dires des personnes présentes .

Posté

Temps sec mais ciel couvert avec de temps à autre un pâle rayon de soleil.

T° à 7 hrs de 14° mais les maxima ne dépasseront pas les 20° au plus chaud de la journée.

Vent faible à modéré ( 2 à BF) de secteur variable.

Temps idéal pour la pratique du vélo ce que je vais d'ailleurs faire.😆 

Posté

Je viens de rentrer d'une petite balade et uen grosse averse se met à tomber, il suffit de peu de temps pour se retrouver complètement rincé! Bon cet après- midi , on va s'énerver , on sera les seuls parce que l'équipe "Suisse", elle  ,a tendance à endormir tout le monde!

Posté

Ma sortie s'est finalement faite une bonne partie sous la pluie, après 30 kms environ j'ai ressenti les premières gouttes . Cette pluie ne m'a plus quitté durant les 50 kms suivants. Voilà j'ai été bien rincé mais 86 kms quand même par ce mauvais temps.

Posté

Ma sortie s'est finalement faite une bonne partie sous la pluie, après 30 kms environ j'ai ressenti les premières gouttes . Cette pluie ne m'a plus quitté durant les 50 kms suivants. Voilà j'ai été bien rincé mais 86 kms quand même par ce mauvais temps.

• Créer...