Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 On va te taxer durement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Temps de m.... en Valais cet après-midi, pas franchement chaud (quoique 15°c par endroits), du vent, mais j'ai vu pire jeudi PM, où je me suis fait plaquer contre des rochers, vers Martigny où les éoliennes règnent en maître! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 12 ou 13 degrés en Savoie et un ciel voilé. Ça caillait sur le vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 5° à 9 hrs ce matin , ciel dégagé et serein. Le soleil brille et pas un nuage . Il y a longtemps que l'on avait plus eu cela.Vent faible de secteur variable ( 1 à 3 BF) .En journée les maxima s'échelonneront entre 10 et 14°.Tout bon pour Paris-Roubaix.Hier avec un vent de modéré à fort j'ai fait 158 kms. Dur, dur à la fin .Aujourd'hui repos et TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Temps superbe de 20°c cet après-midi, ai roulé ce matin, dommage de rester calé sur mon fauteuil pour regarder PR, ai loupé le fait de course qui a distancé Sagan et CANCE, ai vu les 60 derniers kils, étais sûr que Boonen allait gagner, heureux pour l'australien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 avril 2016 Auteur Share Posté le 11 avril 2016 Ciel dégagé, t° de 9° à 7 hrs , on annonce 16 à 17° au plus chaud de la journée mais toujours avec un vent de modéré à fort ( 3 à 4 BF) de secteur SE.Rafales possibles de l'ordre de 45 km/h. Il devrait faire sec au cours de la journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 avril 2016 Auteur Share Posté le 13 avril 2016 9° à 12 °, vent faible secteur SO. Il fait encore momentanément sec mais le ciel est chargé de nuages qui ne manqueront sans doute pas d'évoluer sous la forme d'averses locales.Le maximum de T° ne s'élèvera pas au-dessus de 13°.Triste printemps ici enBelgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 avril 2016 Auteur Share Posté le 14 avril 2016 Le soleil a été présent toute la journée même si le ciel se décore de quelques nuages.Le vent par contre est toujours-là -18 à 20 km/h de secteur S.Les T° sont de l'ordre de 15 à 16° à 16 hrs .Demain et pour le WE les nuages seront plus menaçants, de légères averses de pluie sont possibles et les T° devraient baisser sensiblement. Bref ce n'est pas encore terrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 14 avril 2016 Share Posté le 14 avril 2016 bonjour Jacques,la météo samedi à Chimay ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 avril 2016 Share Posté le 14 avril 2016 Bsr;aujdh temps estival ,20 ° cet aprèm,un ciel bleu azur ,léger vent du sud,à partir de demain cela va changer et repartir dans les nebuleuses 😢 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 avril 2016 Share Posté le 14 avril 2016 la météo samedi à Chimay ? merciActuellement au matin çà devrait être sec, averses l'après-midi,mais attention il y aurait une zone de pluie plus à l'est sur les Ardennes et il faudra attendre la veille au soir pour avoir confirmation d'un temps sec sur Chimay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 merci Eric , je crois que nous allons rouler sous la pluie. nous faisons un aller-retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 avril 2016 Auteur Share Posté le 15 avril 2016 je crois qu'Eric a déjà répondu à ta demande. Bonne route dans la région de Chimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 merci Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 avril 2016 Auteur Share Posté le 15 avril 2016 Ciel nuageux , avec quelques petites averses mais vent de 3 à 4 BF toujours bien présent .( 18 à 20 km/h). T° en baisse il n'y aura pas plus que 14° au début de l'après-midi. Mais ce qui est surtout gênant c'est ce vent qui ne nous quitte pas depuis plusieurs semaines. C'est très usant . Et pour le WE cela ne s'annonce pas trop bien .???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 avril 2016 Auteur Share Posté le 15 avril 2016 j'ai omis de te préciser que le vent risque d'être assez fort samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 Pour Chimay demain çà devrait être sec mais pas chaud😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 Bsr; pas de pluie comme annoncée, chaleur et vent du sud,22 ° à l ombre cet aprèm sur le Lyonnais;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 En Valais, il faut rouler toujours le matin, je n'ai jamais vécu un après-midi sans vent, cela n'existe pas, sauf peut-être en cas de forte canicule, mais alors on ne sort plus! Il y a souvent une alternance bise-foehn, ouest-est en fait, dans le sens de la vallée, il faut essayer de rouler au pied du côteau, rive droite ou gauche. Aujourd'hui le foehn nous poussait vers Martigny, facile 35km/h, mais gare au retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 plus la saison avance plus je prends du retard en kilométrage par rapport a l année précédente a cause de cette météo de me..................deeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés