Jacques LACROIX Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 Bsr;gris, pas une goutte de pluie,peu de vent,extrêmement doux 18 ° cet aprem;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 Eh voilà la flotte est arrivée, et pour tout le WE, avec conversion en neige peut-être, fait chier pour le vélo et mon objectif 8000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 comme vous le dites fais chier pour le vélo avec ce temps depuis le début de semaine il pleut il pleut et ils ventent un maximum pas engageant , suis allé trois fois nagémerci a ceux qui ont du beau temps de ne rien écrire ça me fout les boules ....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 Salut Jean Pierre, si tu veux rouler demain il faudra partir très tôt le matin et pas trop loin car les averses arriveront vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 5 degrés, ça c'était prévu, mais grand ciel bleu alors qu'il devait pleuvoir.... Vent NO 55 km/h, ça va piquer les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Super soleil,ciel bleu azur,petit mistral,10d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 prévision très juste je ne suis pas sorti , pose de voile hivernage dans le jardin ,ultimatum de madame . demain ...? ce ne sera pas mieux je le crains et ce que je n aime pas c est la démotivation qui risque de s installé ,il faudra que je me mette un bon coup au derche , courir je ne peux pas trop un petit claquage en cours de réparation j hesite a reprendre trop vite salut ERIC sportivement jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 novembre 2015 Auteur Share Posté le 21 novembre 2015 Très venteux ( 4 à 5 BF ) neige et T° de 2 à 3 ° .L'épisode hivernal annoncé est bien présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Salut Jean Pierre, au matin il y avait un beau soleil trompeur, je ne me suis pas pressé pour partir et bien j'ai eu tort, je me suis fait rattraper par une averse de neige vers 11h00 et je suis rentré frigorifié!Il devrait faire plus sec demain matin mais on n'est pas à l'abri d'une surprise!Comme t dis la course à pied c'est l'idéal par ce temps mais tout le monde ne peut en faire...Quand je recommence j'y vais doucement pendant un mois, maintenant je commence à accélérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Bjr;slt Éric même cause même effet,parti sous un Bo soleil pris un orage de grésil, rentrer frigorifie ,temps 11 °ce matin,5 ° après l orage,7 ° actuellement ,l hiver arrive très brutalement,hier + 18 ° 😃 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 ce matin 0°c à 7h temps gris et cet après midi pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Salut Jacques; heureusement les températures devraient remonter milieu de la semaine prochaine, pas encore de gros hiver en vue, croisons les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Et tombe la neige sous les lampadaires...encore un hiver sec en perspective? Les skieurs vont encore pleurnicher et 2016, une année paire, se déroulera la Patrouille des glaciers de Zermatt à Verbier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Neige à Aix les Bains. Avec un peu de chance, on est sur les skis de fond dans un jour ou deux. Tant pis pour le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 novembre 2015 Auteur Share Posté le 22 novembre 2015 Pluie et neige fondante en ce moment au sud du sillon Sambre et Meuse (B) . T° de 1°, vent modéré ( +/- 10 km/h) de secteur ONO. Des averses à caractère hivernal sont prévues pour toute la journée avec une T° maximale qui avoisinera les 5° au mieux.😃Je reste au chaud et ce sera cyclo cross à la TV cet après-midi sur Sporza la chaîne du sport de la VRT ( Vlaamse Radio en Televisie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 4 degres a 10 h ce matin route détrempée footing de 45 minutes plus 15 minutes de home trainer en moulinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 très beau temps sur Angers.Départ 8h30 par 3°, sans vent, route sèche.J'ai roulé 2 h dans une campagne givrée, très joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 novembre 2015 Auteur Share Posté le 23 novembre 2015 A 8 hrs - 1° au sud du sillon Sambre et Meuse (B) , premières T° négatives , brouillard givrant ,vent de 5 à 10 km/h de secteur ONO .Il devrait faire sec de toute la journée avec une T° maximale de 5°.Amélioration en vue pour le milieu de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 novembre 2015 Auteur Share Posté le 24 novembre 2015 0° à 8 hrs.vent de 4 à 5 BF donc plus de 20 km/ h de secteur S. Il fait sec mais des petites pluies ne sont pas exclues dans le courant de la journée. T° max de l'ordre de 5°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 nord de l'Aisne pluie et vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés