Jacques VANDEWIELE Posté le 11 novembre 2015 Auteur Share Posté le 11 novembre 2015 Temps sec, avec 10° à 9 hrs , vent modéré de secteur SSO. Ciel couvert.En principe le temps devrait rester sec avec une T° max de 14° environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Brouillard ce matin, je voulais faire ma première sortie de 4 heures depuis ma reprise fin août, je pense que le vélo va rester au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Temps magnifique avec températures très douces ,Un peu de vent .pas besoin de chauffage ou presque .Vive le réchauffement climatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 novembre 2015 Auteur Share Posté le 13 novembre 2015 Très nuageux, bruines et pluies en alternance , vent de 4 BF de secteur SO. T° de 12 ° à 9 hrs.Maxima de température de l'ordre de 14° dans l'après-midi.Bref pas bon pour le vélo tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 Comme Guillaume, ce matin une "peuff" terrible sur Martigny, une météo digne du plateau Suisse, mais chez moi en Valais, quelle horreur! Encore un petit millier de kils à faire, faudra s'habiller plus chaudement, en attendant la neige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 Soleil à Vevey a midi pierre-Yves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 novembre 2015 Auteur Share Posté le 14 novembre 2015 7° à 11 hrs, ciel très nuageux mais il fait toujours sec. Vent de 4 BF de secteur variable. Rafales de 50 km/h.De la pluie est attendue pour cet après-midi.Maxima pour aujourd'hui : 11° . Cela descend tout doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 novembre 2015 Share Posté le 14 novembre 2015 Bsr;journée exceptionnelle pour l époque, soleil et douceur ,temps 16.5 ° cet aprèm, une belle sortie en prime,la semaine qui arrive devrait être très agréable encore,avant une attaque de l hiver attendue pour la semaine suivante (neige en plaine)😃 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 novembre 2015 Auteur Share Posté le 15 novembre 2015 En Belgique nous subissons un épisode venteux. Le vent , de secteur OSO, est de l'ordre de 30 à 50 km/h avec des rafales allant jusqu'à 80 km/h.Le ciel est couvert, il fait cependant sec et les t° sont très clémentes pour la saison , 12° à 9 hrs.Trop dangereux de sortir le vélo avec ce vent ; la sortie ce sera dans le courant de la semaine si Eole le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 novembre 2015 Auteur Share Posté le 15 novembre 2015 Dans quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 novembre 2015 Share Posté le 15 novembre 2015 Bjr;Slt l ami dans le lyonnais,a l est de Lyon au dessus du fleuve Rhone qui coule en bas de chez moi,actuellement 10 ° avec un soleil magnifique,pas de vent,c est pas tjrs le cas ,mais ce mois de Nov est exeptionnelle,au printemps je demenage dans le Vaucluse a cote du Ventoux, bcp plus ensoleille 🆒 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 novembre 2015 Share Posté le 15 novembre 2015 Refroidissement et humidité arrivent fin de la semaine qui vient.C'est logique, j'ai toujours considéré la période hivernale à partir du 15 novembre; c'est très*** dans le nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 novembre 2015 Auteur Share Posté le 16 novembre 2015 Nébulosité toujours importante mais il fait sec.T° de 10° avec un vent fort de secteur SSO.Cet après-midi il pourrait y avoir quelques averses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 novembre 2015 Auteur Share Posté le 17 novembre 2015 Ciel nuageux mais avec des éclaircies. Le vent de secteur OSO est toujours bien présent avec du 5 BF et des rafales de plus de 50 km/h. Il a plu toute la nuit et d'autres épisodes pluvieux sont prévus dans le courant de la journée. T° actuelle de 13° et maxima de 15 à 16° dans le courant de l' après-midi. Il fait doux mais le vent et la pluie compromettent sérieusement toute sortie en vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 idem en Picardie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 Ce WE c'est déjà l'hiver avec du froid et de la neige possible à basses altitudes un peu partout.(sauf littoral bien sur)Toutes les bonnes choses ont une fin.Un Novembre exceptionnel sur le Lyonnais à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 novembre 2015 Auteur Share Posté le 19 novembre 2015 Toujours un épisode très venteux sur la Belgique avec un vent de 5 BF de secteur OSO avec des rafales de plus de 60 km/h.Il a plu de la nuit mais les pluies ont maintenant cessé .La nébulosité est cependant toujours abondante et menaçante.Il fait toujours relativement doux pour la saison 11° à 8 hrs avec des maxima de 14° en cours de journée. Jusqu'à présent dans le Hainaut nous n'avons toujours pas eu la moindre gelée au sol.Demain le vent devrait se calmer et je vais en profiter pour une petite sortie. C'est une période difficile pour le vélo car il faut être disponible au moment où la météo est la plus propice et ce n'est pas toujours évident !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Aujourd'hui temps encore magnifique en Valais, je transpirais dans mon ij Habu, mais mieux vaut ça que de claquer des dents ou de greloter des pieds! 14-15°c cet après-midi, fallait en profiter car dimanche il faudra peut-être déblayer et je n 'ai pas encore mis de pneus d'hiver...à mon 4x4! 92 kils aujourd'hui pour un mois de novembre dans les Alpes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 novembre 2015 Auteur Share Posté le 20 novembre 2015 Il pleut depuis ce matin. T° De 9° mais le vent s'est calmé . Je suis allé conduire la voiture au garage pour un entretien et retour en vélo soit 10 km sous la pluie. En principe le WE devrait être plus sec mais aussi plus froid avec des T° proches du 0° ( de 1 à 5°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 il pleut sur panam.... mais comme on n'est pas en sucre on peut y aller😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés