Jacques VANDEWIELE Posté le 4 janvier 2015 Auteur Share Posté le 4 janvier 2015 Ce matin brouillard et 2°. Vent de 2 à 3 BF. Mais il faisait sec enfin il n'a pas plu mais les routes étaient humides et délavées apres les fortes pluies d'hier. J'ai fait ma première sortie de l'année ,soit 43,8 kms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Comme hier...il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Bsr;alternance nuages eclaircies,rares averses douceurs 12° c est aprem dans le lyonnais;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 janvier 2015 Auteur Share Posté le 5 janvier 2015 Températures negatives ce matin , routes glissantes ( verglas). Ciel bleu et un vent léger , sensation de froid bien présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 moi je fais du surf sur la plage de Biarritz ciel bleu azur des vagues .en direct sur webcam plage Biarritz .a plus ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 janvier 2015 Auteur Share Posté le 8 janvier 2015 Aujourd'hui ce fut le déluge avec du vent - rafales de 50 à 70 km/h. Certaines rivières sont en crues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 pluie ce jour sur Lausanne...et retour du bon demain avec 12° prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 ici grand bleu température 18degrés pas de vent repos pour moi aujourd'hui on dirait la suisse en été ici ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 janvier 2015 Auteur Share Posté le 9 janvier 2015 En Belgique, sud du sillon Sambre et Meuse, pluie fine et grand vent.T° de l'ordre de 9 à 10°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Bsr;slt Jacques pas marrante ta région pour le vélo.aujdh 20 ° sur ma région c est vrais exceptionnel a marquer d une croix sur le calendrier,je comprend mieux l esprit guerrier des belges;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Oui 20° cette AM dans le Var, bon ça va je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 dans le 65,pluie et brouillard et froid 7°,et hier gd soleil et 17° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Hier, presque 20° à 13h30 et 12 à 17h00, 3° ce matin.............................le yoyo! et c'est pas fini! l'organisme dérouille de ces changements brutaux de climat; pas de souvenir de ce genre de situations météo en Janvier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 janvier 2015 Auteur Share Posté le 11 janvier 2015 Ce matin en Belgique ( sud sillon Sambre et Meuse ) T° de l'ordre de 2° mais du grand vent avec des bourrasques ( 50 à 60 kmh ).Temps sec.J'ai fais une petite sortie et j'ai quand même rencontré quelques courageux mais avec le vent de face c'était dur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Pareil à Valence, très gros contraste entre les 18°C d'hier sans vent, et les 4°C cet après-midi avec le mistral . Casse-tête chinois ces températures, je finis par prendre un mini sac à dos tout le temps, car impossible pour moi de garder la veste d'hiver par 18°C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 J'ai fais une petite sortie et j'ai quand même rencontré quelques courageux mais avec le vent de face c'était dur !!!!Je confirme, c'était pénible ! Mais je préfère encore avoir le vent de face que de travers. En milieu de journée j'ai longé un long bout de temps le canal Bruxelles-Charleroi avec le vent de trois-quart face, qu'est-ce c'était ch… de faire gaffe au moindre écart à chaque instant… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté le 12 janvier 2015 Il ne faut pas te plaindre Brigitte, chez moi dans le plat pays on a du vent, de la pluie en abondance et des températures qui frôlent le O° Alors la veste thermique on la porte pendant au moins 3 à 4 mois et je t'assure qu'on ne la retire pas .Et que dire du vélo qu'il faut nettoyer après chaque sortie !!!Quand je lis, sur ton site où je compte parmi tes fidèles lecteurs, le nombre de sorties que tu peux faire je t'envie car ici tous nous scrutons les bulletins météo et le ciel avant de pouvoir envisager une sortie.Au sud de la Loire le climat est souvent plus stable que dans le Nord et cela rend les sorties vélo programmables.Ici combien de fois quand je suis libre il fait dégueu.... se alors que quand j'ai une activité professionnelle ( je donne des cours ) il fait un temps à faire du vélo . Alors je râle mais il faut s'en accommoder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté le 12 janvier 2015 Côté météo cela ne s'arrange pas le vent est de l'ordre de 6 Beaufort avec de fortes rafales, températures de 4 à 5 degrés mais non ressenties à cause du vent. Par contre il fait sec. ( pour le moment !!!)Suis libre jusqu'à 18 hrs aujourd'hui mais trop de vent pour enfourcher le vélo . A peine 2 sorties en 2015 alors je râle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme LOMBA Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 La météo n'est pas si terrible que ça cette année... Pour le moment en tout cas!J'habite la région namuroise et travaille à Bruxelles. Je pars travailler chaque jour de la semaine vers 6h du matin et rentre - au plus tôt - à 18h.Malgré cela, j'ai roulé 478 bornes et 6500 den+ depuis le début de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté le 12 janvier 2015 tu roules quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés