Frank SERR Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Il ne fait que trop beau et c'est rébarbatif ici en Californie, ça fait un an que l'on a eu que très peu de pluie!2013 a été l'année la plus sèche depuis le début des mesures météorologiques soit 150 ans ou depuis la ruée vers l'or!Envoyez nous de la pluie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Dans le Sud, à peu pres beau, sauf cet aprem.... et des temp. agreables...... un peu trop d'ailleurs!! il va faire froid le printemps.... evidemment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan SIFFOINTE Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Bonjour a tous,Venez donc faire un petit stage en Thailande...beau soleil et temps parfait pour rouler sur cette periode (entre 20 et 30 degre). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PREVOT Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Du côté de Chicago, on sort de deux jours de tempête de neige et on devrait aller sous les -25 d'ici à lundi. Je roule parfois jusqu'à -15/-20 mais là il y a trop de neige pour le vélo route.J'en connais qui sortent quand même le cyclocross cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Marc: sors les skis tu peux faire du ski de fond--ce que je faisais dans les temps à Minneapolis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PREVOT Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Frank: C'est vrai que c'est surement une bonne solution, ça fait un moment que je me dis que c'est ce que je devrais faire. Ou alors déménager en Californie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 janvier 2014 Auteur Share Posté le 9 janvier 2014 Ce matin c'est de nouveau grand vent de l'ordre de 35 km/h avec des rafales de 65 km/h et une petite pluie. Autant vous dire que ce sera une journée sans vélo. Je suis toujours en Belgique au sud du sillon Sambre et Meuse ,limite Provinces du Hainaut et de Namur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 actuellement, ciel couvert et des entrées maritimes, athmosphère humide, entre 10 et 15°....... sinon en règle générale,il fait beau, doux, sauf quand la tramontane souffle et nous ramène le froid venant plus haut.... la région est trés priviliégée pour les cyclistes......nous arrivons à rouler toute l année sans problème de météo....et nous arrivons à bronzer , même la nuit................les retraités le savent, puisqu ils viennent s installer chez nous.....y a qu a regarder la photo, suis bronzé et je transpire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 janvier 2014 Auteur Share Posté le 10 janvier 2014 Aujourd'hui en Hainaut ( B) 8° , vent modéré et pas de pluie mais temps gris.Demain on annonce même type de temps mais un peu plus frais. Idem pour dimanche.Si pas de changement je sortirai demain après midi et dimanche matin pour faire un peu plus de 100 km sur le WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 janvier 2014 Auteur Share Posté le 14 janvier 2014 Aujourd'hui en Belgique (Hainaut) 5°, pluie et vent. Certainement pas la meilleure météo pour mettre un vélo et son cycliste dehors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 janvier 2014 Auteur Share Posté le 16 janvier 2014 Il fait toujours aussi deg.......asse en Belgique. J'espère que cela ira mieux pour le WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Ici dans les hautes Vosges aujourd'hui pluie pluie et pluie et 8°C donc j'ai fait un petit footing cet après midi.De façon générale on n'a pas à se plaindre pour un mois de Janvier où on devrait avoir 1m de neige et -10°….. Il n'y a pas 1cm et on a eu de très belle journée. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DURNEY Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 BonsoirIci bretagne sud on a le vent on rafale ah aussi la pluie un beau temps breton quoi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Lausanne = pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Ne vous plaignez pas, pour le moment nous avons un hiver exceptionnel pour rouler; c'est pas un temps pour hivernophiles🤑 ,mais en hiver un temps doux permet de rouler, même si forcément temps doux hivernal rime avec humidité, du moins en Belgique et dans le N de la France.Celui ou celle qui ne travaille pas ou plus peu rouler facilement 5j/7 cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 grand soleil. Pas de vent. J'aurais du sortir le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Grand Soleil dans les vosges, Mais vélo en réparation….. SNIF !!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 En Belgique, fallait en profiter aujourd'hui. Sec mais un peu venteux.Demain, c'est déjà foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté le 18 janvier 2014 effectivement j'ai fait une petite sortie mais uniquement de 42 km car j'avais à faire du matin. Néanmoins la météo était clémente , c.-à-d. Pas de pluie mais quand même un vent assez soutenu.temperature de l'ordre de 9°. Pour demain retour à la pluie semble -t-il, selon la RTBF nous aurons des pluies éparses avec une t° de l'ordre de 8 à 9° mais le vent va sensiblement faiblir. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Je suis sorti deux heures hier. Je retrouve un peu mes sensations, une dizaine de jours après un don de sang. C'est clair que si j'étais attaché à mes performances, je serais plus avare de mon hémoglobine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés