Aller au contenu

Equipe Velo Mag pour l'Etape du Tour


Fanfan MARTIN

Messages recommandés

bonsoir mathieu ' finalement j'ai suivi ton conseil ' j'ai pris mon vtt j'ai fait 52 km et j'ai réfléchi a ta remarque elle est très simple tu n'as pas été retenu pourquoi d'après toi je vais te dire la vérité soit tu es très mauvais ou pas assez bon pour la sélection .certains sont dans la selection entraine toi pour etre au niveau des très bon .je ne te prend pas de haut c'est la vérité que tu ne veux pas admettre .voila ma vision .cordialement j louis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tant d'agressivité? Tant d'envie d'être blessant???

Effectivement j'ai postulé à un truc qui me bottait, je n'ai pas été pris, je suis déçu mais pas aigri, et c'est pour ça que je viens chercher des témoignanges de coureurs qui ont eu la chance d'être choisi, pour pouvoir vivre cette aventure qui m'intéressait par procuration, tout simplement, je ne vois pas où est ton problème... Et pour ta gourverne, dans l'équipe de 2013, tout les niveaux étaient représentés, de très bon coureurs comme Romain, et des petits coureurs, comme moi ; )

Et Rémy, je ne doute pas que 2014 sera un grand cru pour notre petite équipe de bras cassé assistés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ponctuation et majuscules (ça va avec) aident à rendre un message lisible. Avec, soyons fous, une mise en page correcte, c'est encore mieux.

Par ailleurs, ce n'est pas ton forum, et j'interviens si je veux (je ne sais pas qui a écris ça déjà, mais je crois l'avoir déjà lu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir laurent ' rien ne me chagrine ' relis le post depuis le début mathieu est déçu de ne pas etre dans la selection c'est une chose je dis que cela ne m'intéresse pas je prèfaire rouler avec mes copains de club et surtout avec mon matériel dans une course c'est tout j'ai une vision différente de faire la course. faut pas croire qu'il prenne dans une selection le gars qui a pas le niveau il faut l'admettre .le plus important c'est toi ton travail par ton entrainement pour etre le mieux dans le hautacam pour l'etape du tour .il faut rester les pieds sur terre dans une course il n'y a pas d'improvisation  du moins pour moi .j'ai toujours dit la vérité en face meme aux blaireaux .cordialement j louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...