Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ

Messages recommandés

"Toi qui réclame un forum calme je suis surpris de ta réponse. Tu jettes de l'huile sur le feu maintenant .."

 

Tu as du culot, je faisais juste de l'humour

Pour le reste, pour être honnête, si je n'ai pas voulu te rencontrer, c'est que ce que tu as montré sur le forum ne m'en a pas du tout donné envie

Ce que tu es dans la vraie vie, je n'en sais rien, effectivement

Mais ici, tu as débarqué en critiquant le fait que les mecs s'insultaient sur le forum, et depuis ton arrivée la situation s'est très sérieusement dégradée, et tu ne t'en rends même pas compte

Ce que tu reproches à Joachim, tu le fais en pire, lis tes interventions depuis le début, tu verras (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cyclosportive la Charly Gaul au Luxembourg aujourd'hui, température idéale, doux le matin sous la brume puis le soleil a percé. Routes très roulantes, descentes à tombeau ouvert, j'étais bien dans les bosses, je me suis lâchement planqué dans les roues sur le plat...

😃

163KM, 2500M de dénivelée, 35,1 km/h de moyenne, alors que sur le papier le final semblait facile la multitude de coups de cul a fait que c'était interminable, nerveux avec des routes étroites et de nombreuses bifurcations et de nombreuses traversées de villages, bref content d'en finir!

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

Non, autour de 6%:

La première bosse, au départ fait 3,8 km à 4%, dont 1 km à 8%.

Il y a ensuite une multitude de petites bosses entre 0,5 et 1,5 km entre 4 et 8%, puis vient la plus longue au bout de 58 km, 5,5 km à 5% mais irrégulière avec des paliers.

Au km 102, belle montée route étroite dans la forêt puis les champs de maïs avec deux épingles "pour faire comme dans les cols", 3,6 km à 6%. Belle montée certes mais ça a fait mal...

Les 30 dernières bornes, pas de côtes répertoriées en tant que tel mais ça fait très montagnes russes avec des passages courts mais pentus entre 6 et 8%, descente puis montée...etc...jusqu'à plus soif les cuisses brulaient bien... Content de recoller à ce qui restait du peloton pour les 10 derniers km plats...

😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le ventoux par bédouin ce jour avec retour par malaucène,beaucoup de monde beaucoup d'étranger, des cous de tonnerre mais pas de pluie !!!

 

sa fait 3 fois que je le fais pour l'instant j'améliore a chaque fois et je me sens mieux aussi mais jusqu'a quand ^^

 

pour info 1h42 temps pris au niveau du magasin de vélo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sortie du jour puisque c'est le sujet de ce fil de discussion: récupération...après remise en état du mulet! Ben oui, faut bien le ressortir à un moment ou à un autre. Voie verte le long de la Moselle au programme, un peu de cyclocross improvisé et même un single track...en vélo de route...

Résultat: 1h30 à 22 de moyenne.

Tout çà sous un beau soleil, ça met de bonne humeur!

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant que tu publies de façon sérieuse (et honnête ? ) les données de tes sorties : SRM, GPS et autres outils permettent d'étayer certains propos.

un homme plein d'énigmes, et fort intrigant,

Tes ballades aussi sont pleines d'énigmes et forts intrigantes. Là, nous sommes tous un peu comme Soeur Anne 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de travail aujourd'hui, donc ce matin j'ai pu faire la sortie que je n'ai pas pu faire hier dimanche. Parti à 10 h 00 pile de chez moi à l'est de Bruxelles pour sillonner le triangle vallonné formé par les communes de Beersel, Hal et Braine-le-Château au sud-ouest de la capitale belge. Retour à 14 h 00 tapantes : la durée de la sortie est facile à calculer! 😃

Mode balade du début à la fin. Aucune envie de me faire mal, malgré le beau temps revenu. Ça sent la fin de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...