Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ

Messages recommandés

Salut Didier!

Figures toi qu'en roulant dans cette Drôme Provençale, j'ai fort pensé à toi!

Coin superbe, un rêve pour faire du vélo! veinard!

Ceci dit, par chez nous, y a de quoi faire aussi!!!!!!!

D'ailleurs, cet AM, en solo, 107 km  2050m D+ avec 6 montées, et des passages sévères. Les bosses sont moins longues, mais les guibolles dégustent.... je finis avec des crampes sur les 30 derniers km, et donc, j'ai zappé la 7° montée de 9 bornes au profits de faux plats usant dans le vent extrêmement chiant. Je tairai la moyenne, vu le parcours et les crampes, l'essentiel était de rentrer sain et sauf à la maison, chose faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce matin j'ai fais 93km pour 1680m de D+ à 25km/h de moyenne, un peu de plat avec un bon vent de face une petite montée un peu raid Tencin - Huretière - Theys (Je ne me suis pas risqué au col du Barioz ou des Ayes, le plafond nuageux était un peu bas ce matin), une descente pourri vers Tencin avec des plaques d'égouts au milieu de la chaussée tout les 100m, je suis passé de l'autre coté de la vallée jusqu'à St Nazaire avec un bon vent dans le dos et un peu de soleil et retour sur l'autre coté pour faire la grimpée de murianette jusqu'au Pinet et descente via Saint Martin d'Uriages pour changer un peu. Il faisait un peu froid quand même ce matin, j'aurai du mettre le long et la veste au lieu des jambières et coup vent.

31001m de dénivelé à ce jour depuis le 1er Janvier, j'en avais fait tout juste 30000 l'année dernière 😛.

Bon cette semaine c'est repos (je vais tourner un peu les jambes et faire quelques sprints), je l'ai bien mérité 🙄.

@+

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

 

Oui en effet on aurait pu se croiser, je suis partie à 9h de Saint Martin d'Hères (Feu vert) et je devais être à Theys vers 10h30/11h, initialement je devais partir à 7h pour aller direct à Allevard - Balcon de Belledone et finir si possible avec le Murier pour faire un gros test avant ma première cyclo (Le 25 mai). Finalement entre le temps et la fatigue accumulée j'ai revu à la baisse mes ambitions du jour 😛.

Je ne serai pas de la partie samedi car mes parents viennent de Paris passer 4 jours. Dimanche je sortirai peut-être 2h tôt le matin vers Vizille/Champagnier en mode détente 🆒.

 

@+

Eddy

 

Ps : Si tu croises un cyclo avec un B'Twin alu blanc de 12kg avec des pompes de VTT t'as 99% de chance que ce soit moi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GILLES 😉 Tu tiens la cadence dis-donc ! Après tes 2 superbes grosses sorties,chapeau-----------mon stage en Espagne m'a fait un bien énorme,j'ai beaucoup gagné en puissance et rythme.Va falloir garder les acquis en roulant dans ma merveilleuse Drôme Provençale 🆒 Petite sortie ce matin de 66km et 2 p'tits cols.J'ai pensé à toi dans le col de la SAUSSE après BOUVIERES 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo!

En plus du paysage, vous avez la météo par chez toi.....

La cadence, c'est vite dit! certes des kilomètres (3500 environ), mais j'ai du mal en bosses dès que les pourcentages passent les 7%.... en partie à cause d'un léger excès de poids! si je compare à la Marmotte il y a 5 ou 6 ans, c'est 4 kg!

va falloir revoir ma copie culinaire, mais comme je suis gourmand, et que si on pédale régulièrement, il faut bien s'alimenter pour tenir, c'est pas encore gagné, et puis en plus, je refuse de monter sur une balance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de HT pour bien transpirer et c'est reparti pour un tour !!!! Un soupçon de diététique goûteuse et tu vas décoller dans les cols 😉 Je fais quand même gaffe aux gros écarts culinaires,jamais d'alcool------------faut savoir se faire plaisir aussi : nougats,charcuteries ardéchoises,pâtisseries 🙁 Dur de résister parfois 😛 Quelle belle lumière en ce lundi 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la Bourgogne Cyclo, 161km pour 2500m de dénivelée. Avec un vent de folie et 7°c au départ, je reste au chaud dans la voiture jusqu'à H-15 minutes, histoire de pas prendre froid, je m'échauffe tranquillement et je rejoins ledit départ dans les derniers, pas grave, j'ai pas les moyens de gagner de toute façon (vu le podium...).

Sauf que...le speaker annonce le départ, ça avance tranquillement puis ça s'arrête et...j'entends "on laisse partir les master svp!"

Oups, ce s'rait ti don qui font le p'tit parcours ces 300 cyclistes qui me séparent de la ligne? Le temps de me frayer un passage et je me retrouve bien isolé avec 2 ou 3 autres malheureux, lâchés avant même d'être parti. Je pars à fond, je fais les 2 premières bosses et descentes à fond et je me retrouve...tout seul...mais alors ce qui s'appelle tout seul jusqu'à la dernière côte avant la bifurcation, faite avec les premiers du petit parcours qui me ramènent un peu de compagnie, le groupe finit par perdre quelques unités, dont moi, qui m'arrête au premier ravito. Je finirai la journée soit les 90 derniers km...tout seul, ramassant les morts ici et là.

Ca ne m'était jamais arrivé sur une cyclo de faire les 2/3 du parcours en solo, j'ai presque vu plus de bénévoles que de concurrents, j'ai pu profiter du parcours et des routes que j'ai trouvé plutôt sympa, entre vignes, forêts et pâturages...et eû tout le temps de ruminer qu'il faut vraiment être %@!? pour rater l'départ...

La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas pris froid...

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin, aux petites lueurs du jour, sortie de 3 h à sillonner  le sud de Bruxelles (Rhode-Saint-Genèse, Alsemberg, Beersel, Linkebeek…) avant d'aller au boulot. Quel froid! 5°C paraît-il. Tenue longue et gants longs de rigueur, et j'aurais même mis des surchaussures si j'y avais pensé.

Et dire que l'après-midi il faisait plus de 20°C… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Isabelle

J'y crois pas... 40°C au pied de Peyresourde??

Tu sais que j'ai passé 10 jours à Luchon (rentré Samedi dernier) et que j'ai eu entre 2°C et 12-13°C Max

Il faut que je rentre dans le Poitou pour entendre à chaque fois qu'il fait beau en Bas?😢

Bref tu me fais baver avec tes 5 cols sous le soleil...

J'ai pu faire quelques cols (6) pendant ces 10 jours, entre pluie, neige(Super-bagnères) et vent

Mais quel plaisir de re-rouler un peu même si c'est avec un vélo bricolé pour mon bras gauche

J'ai même pu me faire un petit diptyque (Menté par St Béat + Portillon par Bossost) et 80 km, certes avec des douleurs au dos et aux bras (pas possibilité de me mettre en danseuse), mais quel plaisir.

On se verra à l'Immortelle j'espère (je tente de m'organiser pour venir et peut être faire 1 ou 2 cols si mes douleurs "ulnaires" me le permettent)

Je profite des Pyrénées dès que je peux (grâce à mon "pied à terre" à Luchon) car avec une 3eme opération au coude prévue en Septembre, je ne sais pas de quoi l'avenir sur mon vélo sera fait

Profites bien de ces conditions printanière pour "grimper" à tout va

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...