Sebastien FIORI Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 jour de récupération, vélo 26 km très léger en vélocité pour détoxifier des deux jours précédents difficiles. we chargé en perpective petite scéance de musculation en salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Bravo mon petit David ! magnifique sortie ! tu ne t'en lassera jamais de ces cols ariégeois et surtout en début de saison, même si tu as souffert ça doit faire du bien au moral et surtout pour les mois à venir, tu as dû te régaler avec ce soleil aussi ! Encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 BonsoirCe coin la de la suisse est magnifique. On était venu depuis Mouthe avec un pote il y a quelques années.C'était très bon.Profite bien de ces superbes route.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Aujourd'hui une petite sortie en vitesse : 42 km , 22 km de moyenne , 808 Kcal , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Oh oui Damien 😉. J'avais hésité avec Goulier Neige que tu m'avais fait découvrir l'an dernier, ce sera pour une autre sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Vu le temps prévu ces prochains jours ça va être possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 un peu de rythme ce matin : 94 bornes 3h04 .... vent et soleil http://app.strava.com/activities/118637600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 salut jojo" tu compte les biberons ou les kilomètres .1 biberon 😉 ..tu fais combien de kilomètres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien FIORI Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 sortie du jour / Encore seul/ 90 Km, trois heures sous une chaleur étouffante (andalouse) et un parcourt pète jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas HAUSER Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 1 er sortie de la semaine aujourd'hui (en déplacement pro toutes la semaine). Super sensation 83 km est surtout d+ 2153 m, j'ai découvert des nouveau col en Allemagne, dont un magnifique mais avec 4km ou le garmin m'indiquer en constant entre 11 et 13%... Demain sortie club... après 3 semaines à rouler en solo mentalement sa va faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Sortie courte aujourd'hui, le but du jour, couvrir le plus rapidement possible les 40 km (plats) du parcours, l'aller rive droite de la Moselle entre Jouy et Pont-à-Mousson, le retour rive gauche, sortie très pénible, en plus de l'intensité de l'effort, il y avait un bon vent de côté, irrégulier qui plus est.Résultat des courses: 1h06'37", 36,1 km/h et 167 BPM de moyenne.Malgré les conditions c'est mon meilleur temps donc c'est cool, objectif 1h00 (ou moins) avant la fin de l'année.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 bonsoir,sortie club cet a.m 55 bornes sous un temps de printemps , 2 petites bosses le tout dans le val gelon et la vallée de la Maurienne .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Hier, seconde sortie avec mon nouveau club!22 cyclos au départ, ce qui fait un sacré groupe!120 km 4h33 1200m D+ et 26.230km/hOn n'a pas vraiment amusé la galerie! j'ai mis le pied à l'étrier, histoire de ne pas faire le raton, car nouveau dans un club, je ne souhaite pas la jouer profiteur...... mais une fois seul pour rentrer sur mes hauteur, je me suis ratatiné, preuve d'une grosse débauche d'efforts.Bien content de cet AM printanière.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Petite sortie de 70 km ce matin, un peu frisquet mais avec le soleil ça c'est vite réchauffé. Au total 370 km cette semaine pour un peut plus de 12h 20' de selle, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Tu me bats de 20 km ! 350 km en 4 sorties pour moi---------------------pas mal de D+---------LA CORIMA approche 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Sortie printanière ce matin..... 112 bornes 3h39 .... http://app.strava.com/activities/119024800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Sortie en mode tranquille de 2h30/700m D+ aujourd'hui avec un bon vent de Sud-Ouest (mais qui ne m'a pas gêné dans mon parcours bien orienté), puis 5km de CAP ensuite. C'est fou comme la grimpette peut être addictive même quand on est un piètre grimpeur.Grâce au soleil, une belle vue sur mes copines depuis les coteaux:https://twitter.com/PyreneesWorship/status/442673761431461888/photo/1/largehttps://twitter.com/PyreneesWorship/status/442673862753275904/photo/1/largehttps://twitter.com/PyreneesWorship/status/442673946639343617/photo/1/large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 65 ce matin après les 115 et les 1500m d'hier! Sortie sous le soleil avec deux collègues à un rythme tout tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 En D+ tu n'a pas de mal à me battre, une sortie de 100 bornes vers chez toi c'est le dénivelé de ma semaine et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Bjr;sortie club ce matin,11 au depart,les mts d or,puis les mts du lyonnais;100kms 1230 den+;4h30 de velo;4° au depart,7h30 ,20° au retour;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés