Jérémie LAPLAC Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 C'est bien joli, tout ça, Eric, mais nous, on veut la suite (et la fin ? 😢 ) de tes aventures nordiques 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Pour ma part, 1ere grande sortie de l'année ce dimanche : Dolembreux, Banneux, Theux en descendant par les prés et entre les vaches (Ronde Haie) , Becco, Maquisard, Crêpe, Rosier, La Gleize, Moulin de Ruy, Haute Levée, Stavelot, Ravel jusqu'à Waimes, Ovifat, Signal de Botrange, Jalhay, Jehanster puis retour maison par Pepinster te la vallée de la Vesdre. Une dernière belle bosse pour rentrer au bercail, soit un total de 138km en 5h35, avec approximativement 2500m de D+, et du vent dans la figure, du début à la fin (je déteste le vent). Une bien belle journée sur le vélo. A refaire, en évitant cependant le merdique secteur de Jehanster, fort fréquenté par des imbéciles en tout genre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Dimanche, sortie de 100 kms sur la parcours de la bisou histoire de repérer les bosses, magnifique soleil au rendez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 J'arrive d'une petite sortie juste avant l'arrivée de la flotte.Hier trop de vent, c'était dangereux, et j'étais encore fatigué de la sortie de la veille.Aujourd'hui, couvert, encore du vent, mais c'était roulable, même si c'était particulièrement usant.J'ai pris l'option bosses en mode seuil; je finis bien cuit! comme quoi, on peut être bien sur du long, et mal sur du court avec un circuit sans concession..........54km 2h12 24.110km/h pour 870m D+Il pleut demain, Jeudi, j'ai un mince espoir de rouler... dans le cas contraire, je vais tester mon nouvel HT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DUMONT Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 hello les amis ,alors pour moi 22km en 1h30 ,temps superbe soleil 30°pas de vent , bon c'est ma première sortie de l'année .la semaine prochaine ,je vais essayer de rouler sans les petites roues a l' arrière .On verra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 SALUT A TOUS " ce matin sortie de 95kms plat et vallonné en récupération 29 de moyenne température 16 degrés .pas de flotte pour le moment .semaine dernière 300kms tout rond .la forme arrive doucement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 "comme quoi, on peut être bien sur du long, et mal sur du court avec un circuit sans concession.........."Tout à fait Gilles, tout dépend de l'intensité et du profil du parcours :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Salut Romain, Elle disent quoi les bosses de la Bisou? (le Mont July notamment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Elles disent que ça fait mal notamment le mont July mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, vivement le 6 Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 bonsoir,c'était hier 50 bornes sous une température anormalement élevé en Savoie , quelques bosses et une bonne fringale pour finir , le tout en 2 h 00 .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Reçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ANSALDI Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 60 bornes 700metre dénivelé en 2h 30 je sais pas si c'est bien le tout dans les alpilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Bravo ! C'est sympa de te voir en baver là où j'en ai bavé quelques jours avant toi ^^ Faire la dernière partie avec un compteur qui donne les % ça permet de se faire peur...J'ai souvent cru que mon compteur avait planté et était figé a 15% mais non... C'est que ça monte vraiment 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Bravo Eric pour ta performance........et un grand merci de nous avoir fait visiter le pays Thai à travers tes récits et tes belles photos.......J ai partagé un grand moment de plaisirs grace à toi... Sportivement Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Eric, Un grand bravo à ton exploit que tu as su nous faire vivre avec passion.Bon courage pour ton retour en France!Un Isérois admiratif😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Ma petite sortie aujourd'hui sera bien terne par rapport à celle d'Eric.99 ,5 km en 3h32. rendez vous connu dans le val d'Oise du coté de Meriel. 14h. On est environ une 40 aine ? Les débuts sont lents et l'allure de sénateur.Puis ça accélère brutalement. Et là il faut suivre. On fait environ 40 km à 35km/heure de moyenne. Le soleil était bien présent. printanier même. un peu de vent. Mais à 40 gus on arrive à se planquer ! PS : En regardant de plus près mes stats (Voui j'aime les stats) ... Il y a une tranche de 10 km faite à près de 39 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 1h15 d'home trainer, fractionné long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Aujourd'hui sortie dans le Nord de la France Feignies-Sars Poterie-Solre le Chateau-Sivry..., sortie cool en endurance(mal aux jambes footing hier) 106 km pour 850m de dénivelé, 27,5 km/h de moyenne.Le plus étonnant ce sont les puls moyennes : 93! Sortie vraiment diesel malgré quelques côtes.Le vent était assez froid et modéré, pas trop couvert, le soleil est trompeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Hier après midi sortie à 2, sensations plutôt moyenne sur les 30 premiers kms, puis impeccable au point de me dire "merde je suis facile" dans une pente à 10 voir 11%, je me suis donc laché en sachant que j'allais le payer plus loin : même pas !!!! Mal aux cuisses sur le retour mais sans conséquences sur ma capacité à appuyer sur les pédales.Bilan 123,7kms - 1231m de D+ le tout avec un vent modéré un peu casse patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Pour ma part 1h de home trainer à la sortie du boulot pour travailler le coup de pédale sur 1 jambe.Pour demain au vue de la météo, je risque de refaire du rouleau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés