Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Aujourd'hui sortie d'1h28, avec du fractionné long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Cet après midi première sortie de plus de 100km dans la vallée des évoissons (pour ceux qui connaissent ), temps gris au départ avec un peu de vent, pluie à partir de mi parcours et jusqu'au bout, j'avais esperé que météociel se plante 😕. 110kms et 1177m de d+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 C'est une machine ce type !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 On va pouvoir l'emmener sur notre périple Ariégeois 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 18 février 2014 Share Posté le 18 février 2014 Mais oui ! 140 bornes en Février quand la chaleur va arriver il va être en forme notre David ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 Hello les gars,Ecoutez je ne sais pas ce qui m'arrive, elle est plutôt bien passée en plus 😄. Je ne suis pas habitué à faire cette distance, mais bon l'important est que j'ai apprécié. J'ai enfin trouvé la bonne boisson isotonique pour moi, après des années de recherche, ça m'aide bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 C'est la première chose qui me soit venu a l'esprit. Mince, David a fait une sortie plus longue qu'a l'accoutumé !!!C'est en faisant régulièrement de telles distances que tu t’habituera. Monter progressivement, c'est le plus simple. Perso, je me suis fait un petit 130 dimanche avec un temps magnifique.A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 Oui, bon pour en faire régulièrement c'est mal barré: demain infiltration pour un hygroma à l'ischion gauche que je traine depuis déjà 7 mois, et ensuite probablement l'opération. Le vélo c'est bien, mais qu'est-ce que ça peut générer comme problèmes 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 Bon courage 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 Aujourd’hui 115km pour moi. Première sortie sur route sèche depuis le début de l'année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 Parti pour faire 45 bornes j'ai pris un rythme adapté. Puis j'ai changé d'avis pour le retour et rallongé à 71 km, j'ai souffert sur la fin. Je ne pensais pas avoir autant donné sur la 1ère heure!Je manque d'entraînement, mais mieux que 2013 le 19 février 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 Hier, sortie de 81km avec 1330mD+ et 24km/hJe me suis pris une belle averse d'eau glacée (5°C) à 800m d'altitude sur les 2 derniers km du col su Sygny!J'ai raccourci en voyant les averses sur toute la plaine du forez....Tant pis, je n'ai pas perdu l'AM. Les jambes étaient un peu meilleures. Mais il reste beaucoup à faire, toujours avec du plaisir quand même, car c'est le but essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 En fait, j'ai toujours lu tes récits alpestres avec délectation . Ne connaissant rien à la géographie Thaï, j'ai toujours zappé tes CR orientaux .... Mais le récit de ton périple m'a fait découvrir un pays bien plus civilisé que ce qu'on en entend dans les médias 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 Ce soir après le boulot 1h de Home trainer : exercice de pédalage sur 1 jambeSamedi ce sera exercice de force vélo toujours sur home trainer (merci l'astreinte)@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 La suite, Eric, et au pas de course !!!😃 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 +1et 200kms en deux sorties la suite dimanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril CHESNAIS Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Bonjour Pierre,Je m'appelle Cyril, et je ne peux m'empêcher de réagir quand je vois tes chiffres, j'hallucine, et je me demande comment tu fais pour en arriver la.Pour la même sortie, mes chiffres seraient plutôt du genre 20 km/h FM = 145-150 et max 180.Tu comprends pourquoi tes chiffres me font rêver ! Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Départ pour une semaine de ski demain :-) 155 km de vélo cette semaine. Reprise de la route le 2 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Ne change pas Eric, chapeau bas.Au plaisir de tes CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Ce matin, sortie écourtée par une crevaison en passant à 2kms de chez moi, je suis rentré la route était tellement dégueulasse que j'ai pas réparé sur place. Sinon 32kms avec intensité dans les bosses (la première après l'échauffement m'a donné la gerbe) et récup entre elles avec de très bonnes sensations.Bonne semaine avec 315kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés