Michel SERRES Posté le 31 décembre 2014 Share Posté le 31 décembre 2014 Merci Isabelle. C'est pour ces jours ci 😉Meilleurs voeux a vous deux pour cette nouvelle année. Belle saison pour toi avec tous ces beaux cols.Je t'embrasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 décembre 2014 Share Posté le 31 décembre 2014 Salut Eric et merci.Le jour J est proche et j'ai hâte. Meilleurs voeux a toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 décembre 2014 Share Posté le 31 décembre 2014 Dernière petite sortie de 33 kms à un rythme de sénateur. Total de l'année : 6419 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 décembre 2014 Share Posté le 31 décembre 2014 bon courage pour la reprise et surtout bonnes routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 décembre 2014 Share Posté le 31 décembre 2014 Une dernière sortie de 63 km par un beau soleil, 6°C temps idéal pour cette saison, j'espère de bonne augure pour l'année nouvelle qui arrive...Bonne année et bon vélo à tou(te)s! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Bah rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 bonjour,le premier qui roule................faut qu'il ouvre un nouveau post pour 2015..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 J'ai fait 1h1/2 cet aprem, mais comme j'ai eu un bug avec mon compte l'année dernière, avec tous mes posts disparus, je préfère laisser quelqu'un d'autre lancer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Bsr;suis rentrer de Lisbone mardi debut d aprem,ville tres sympa avec des raidars de tout cote je dirais maxi entre 10/12 % ,pas vu un velo dans ses bosses ,que des petits paves avec des voies de tramways il faut un vtt cela m aurait bien plus, des velos sur le bord du Tage la en pagaille,derniere sortie de l annee mardi aprem un ptit tour de vtt 28 kms pour derouiller les jambes,reprise route aujrd sur sortie route 2015.bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques STREIFF Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Bonjour Eric,Pas de problème que ce soit un film ou un CR et je saurai être patient.Bon voyage et à bientôtJacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés