Olivier COMMENT Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 VOS GUEULES!! FERMEZ LA SVPL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Tiens, je me rends compte que je ne vous ai pas raconté ma sortie de dimanche dites donc! (c'est bien le sujet, non?😃)Première sortie en vallée de chevreuse après 1 mois de grimpette dans les Alpes françaises et l'apennin septentrionnal, je pars seul, rencontre le groupe du CTVS de sceaux, je me chauffe tranquille avec eux jusqu'a Saclay où ils me présentent un autre groupe de "gars qui roule fort". Je pars donc avec ce groupe de 4, et effectivement ils ne sont pas là pour faire le petit tour en parlant de leurs vacances, 45km/h sur le plat en se relayant à fond tous les 5, les bosses à fond sur la plaque, pour moi qui n'ait fait que mouliner depuis 1 mois, ça me tire dans les pattes, mais j'ai tenu pendant les 97km qu'on a avalé à 33km/h de moyenne.Après les avoir laissé j'ai fait une heure de plus, soit une sortie de 132km en 4h26, soit 29km/h. Je n'ai pas le dénivelé, la mise à jour du GPS l'a fait planté.🙁Sinon, je me suis mis à aller au boulot en vélo avec le mulet: 7km tranquille le matin (histoire de ne pas transpirer) et entre 20 à 60 le soir en rentrant selon le temps à disposition et l'envie. Hier, j'ai fait le minimum en tournant les jambes tranquille pendant 45 minutes.Vous profitez aussi des derniers rayons de soleil de l'été pour sortir le soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 On les a croisés aussi dimanche matin Romain, dans la descente de Bel Air, on a roulé un bout avec eux, tu étais dans le paquet ? Ils ont bifurqué à gauche et on a continué vers Saint Cheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Non, je n'ai fait qu'un petit bout avec le CTVS de Vérrières jusqu'au Christ de Saclay. Ceux que vous avez croisé s'entrainaient à faire du fond pour préparer Levallois - Honfleur : 165 km au programme de ce qu'ils m'ont dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Olivier, tu n'a pas besoin de dire s'il vous plais. Marre de voir ces abrutis pourrir les postes un par un. Que ce soit ces deux là ou quelques autres, ils vont nous faire chier jusqu'à quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 A partir du message suivant la dernière intervention de Franck Pastor relatant sa sortie du jour en page 80, jusqu'au deux premiers messages de cette page 82, il est du devoir d'un modérateur digne de ce nom de supprimer purement et simplement le contenu, pas très difficile...puisqu'il n'y a pas de contenu et de plus pas en rapport avec ce fil de discussion qui s'intitule "Votre sortie du jour 2014".On peut au moins faire çà non Monsieur le modérateur? Je l'ai déjà signalé hier en utilisant la fonction "Prévenir le modérateur". Et qu'on ne vienne pas me parler de censure, il y a censure quant il y a un avis, une opinion à donner, là il n'y a rien de tout çà, que des vociférations, des provocations et des insultes stériles.Brambilla et Rovny ont bien été exclus eux, non ?!?🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 +1marre des ces "m'as tu vu à 2 balles"!on cause de notre vélo, de nos sorties, quel que soit la motivation et le niveau de ceux qui écrivent ici!et j'y prends beaucoup de plaisir, sauf quand les pollueurs imbus de leurs ego surdimensionnés nous soûlent de conneries! dehors "épicétou" comme disent certains...............retour à NOS sorties du jour!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 En fait, je m'excuse, sur ce post c'est parti d'un commentaire humoristique que j'ai voulu faire à propos des chronos qu'on peut lire (page 79)Visiblement, il y a des trucs avec lesquels il ne faut pas rigoler avec certainsJe ne le referai plus, déja que ce forum part en c..., il vaut mieux éviter de donner le bâton à ces mecs làBonnes sorties à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Ah oui que l'on profite des derniers rayons de soleil mais le soir arrive vite a peine 9h arrivé qu'il fait nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 C'est toujours hors-sujet, le thème du fil de discussion est "Votre sortie du jour 2014". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 96 km à Rungis avec quelques relais pris mais pas la grande forme, déjeuner léger pour finir de bosser avant d'aller rouler, manque de calories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Comment c'est possible, ça fait plus de 50 km/h de moyenne ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 faut arréter de nous prendre pour des pigeons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 salut a tous " ce matin 91kms 29 de moyenne parcours plat et vallonné ciel bleu azur vent fort sud est température 17degrés au départ puis 25 en fin de sortie .sensation moyenne .la semaine dernière deux sorties au pays basque de 80km et 70kms avec col d'ibardin et saint ignace .avec corniche depuis Hendaye saint jean de luz urrugne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 ??? Non mais tu te rends compte de ce que tu viens de poster ??? Soit tu as fait exprès de poster une ânerie pareil, soit tu prends les gens pour des c... Bref avec de telles capacités tu peux battre le record de l'heure sans problème, les Cancellara, Wiggins, Martin et compagnie peuvent aller se rhabiller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 plus de 50 km/h de moyenne ?!!Ben non,47,5 km/hMais si tu tiens compte des 957 m de D+, ça fait bien l'équivalent de plus de 50 km/h sur du plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 9 septembre 2014 Auteur Share Posté le 9 septembre 2014 Cinq sorties en souplesse la semaine dernière: 3 séances de HT et 2 sorties sur route.J'avais pas du tout roulé la semaine d'avant. Un peu de fatigue à évacuer. Cette micro-coupure m'a fait du bien. Je reprends par un cycle de foncier que j'espère régénérateur.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 10 septembre 2014 Share Posté le 10 septembre 2014 Belle sortie, Eric ! Et jolies photosSensations sensationnelles... la grande forme !Tu as fait chauffer la plaque, comme je vois 😆 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 10 septembre 2014 Share Posté le 10 septembre 2014 Après les "montée la plus rapide", "vitesse la plus faible"... un nouveau thread "cadence de pédalage la plus faible?" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés