Jérémie LAPLAC Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Même Julien Di Pace ne faisait pas des moyennes comme ça (quoiqu'il annonçait des sorties de 200 bornes avec 6 cols à 38 de moyenne, ce qui est quand même honorable )Il a fait un top 450 aux 3 ballons ; loin du niveau annoncé 🙄 mais il avait crevé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Bsr;2 eme sortie ce matin dans notre wee kend club,64 kils 850 m den+ dans les gorges de l allier;magnifique,un seul bemol un copain a chute hier dans une descente ;amener par les pompiers a l hopital du Puy en Velay,resultat min 4 cotes cassees et une epaule en vrac;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 117kms 2300m de D+ 24 de moyennedes crampes au bout de 80kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 "Toi qui réclame un forum calme je suis surpris de ta réponse. Tu jettes de l'huile sur le feu maintenant .." Tu as du culot, je faisais juste de l'humourPour le reste, pour être honnête, si je n'ai pas voulu te rencontrer, c'est que ce que tu as montré sur le forum ne m'en a pas du tout donné envieCe que tu es dans la vraie vie, je n'en sais rien, effectivementMais ici, tu as débarqué en critiquant le fait que les mecs s'insultaient sur le forum, et depuis ton arrivée la situation s'est très sérieusement dégradée, et tu ne t'en rends même pas compteCe que tu reproches à Joachim, tu le fais en pire, lis tes interventions depuis le début, tu verras (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 le mieux est de se rencontrer entre forummeurs a l'occasion d'un cyclo par exemplecomme ca on a un sujet de discussion "réel" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 La cyclosportive la Charly Gaul au Luxembourg aujourd'hui, température idéale, doux le matin sous la brume puis le soleil a percé. Routes très roulantes, descentes à tombeau ouvert, j'étais bien dans les bosses, je me suis lâchement planqué dans les roues sur le plat...😃163KM, 2500M de dénivelée, 35,1 km/h de moyenne, alors que sur le papier le final semblait facile la multitude de coups de cul a fait que c'était interminable, nerveux avec des routes étroites et de nombreuses bifurcations et de nombreuses traversées de villages, bref content d'en finir!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Michel,ca montait à combien dans les bosses ? gros % ?SportivementOlivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Bonjour Olivier,Non, autour de 6%:La première bosse, au départ fait 3,8 km à 4%, dont 1 km à 8%.Il y a ensuite une multitude de petites bosses entre 0,5 et 1,5 km entre 4 et 8%, puis vient la plus longue au bout de 58 km, 5,5 km à 5% mais irrégulière avec des paliers.Au km 102, belle montée route étroite dans la forêt puis les champs de maïs avec deux épingles "pour faire comme dans les cols", 3,6 km à 6%. Belle montée certes mais ça a fait mal...Les 30 dernières bornes, pas de côtes répertoriées en tant que tel mais ça fait très montagnes russes avec des passages courts mais pentus entre 6 et 8%, descente puis montée...etc...jusqu'à plus soif les cuisses brulaient bien... Content de recoller à ce qui restait du peloton pour les 10 derniers km plats...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 En fait si, elles étaient bien répertoriées...http://www.lacharlygaul.lu/Francais/2014F/gaul14profil.htm😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 un bon casse-pattes st'histoire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent VISSAC Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 bonjour, le ventoux par bédouin ce jour avec retour par malaucène,beaucoup de monde beaucoup d'étranger, des cous de tonnerre mais pas de pluie !!! sa fait 3 fois que je le fais pour l'instant j'améliore a chaque fois et je me sens mieux aussi mais jusqu'a quand ^^ pour info 1h42 temps pris au niveau du magasin de vélo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Ma sortie du jour puisque c'est le sujet de ce fil de discussion: récupération...après remise en état du mulet! Ben oui, faut bien le ressortir à un moment ou à un autre. Voie verte le long de la Moselle au programme, un peu de cyclocross improvisé et même un single track...en vélo de route...Résultat: 1h30 à 22 de moyenne.Tout çà sous un beau soleil, ça met de bonne humeur!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Ce serait intéressant que tu publies de façon sérieuse (et honnête ? ) les données de tes sorties : SRM, GPS et autres outils permettent d'étayer certains propos.un homme plein d'énigmes, et fort intrigant,Tes ballades aussi sont pleines d'énigmes et forts intrigantes. Là, nous sommes tous un peu comme Soeur Anne 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 la 4eme dimension😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Tu as rézon. La mienne, vélo taf : 30km le matin et 30 km le soir. Du vent dans la figure le matin, des bosses le soir ..... 2h10 de vélo et une météo comme on l'attend en juillet et août 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Pas de travail aujourd'hui, donc ce matin j'ai pu faire la sortie que je n'ai pas pu faire hier dimanche. Parti à 10 h 00 pile de chez moi à l'est de Bruxelles pour sillonner le triangle vallonné formé par les communes de Beersel, Hal et Braine-le-Château au sud-ouest de la capitale belge. Retour à 14 h 00 tapantes : la durée de la sortie est facile à calculer! 😃Mode balade du début à la fin. Aucune envie de me faire mal, malgré le beau temps revenu. Ça sent la fin de saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 "Ton pote et toi vous êtes vraiment dérangés..... Vous faites tout pour que ça parte en vrille."Et toi tu branches Guillaume Leroyer qui est la gentillesse même... T'es vraiment un baltringue. Tu veux pas aller emmerder les fans de Formule 1 sur un autre Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 c'est pas correct du tout partout ou tu passe il y a des histoires si bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Ma place, elle est ou je veux, ma louloutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 J'y suis déjà. C'est trop bon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés