Michel DUBIN Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Salut DavidAh, ça me parle ça!! :)J'ai passé 10 jours à Luchon début Mars et je n'ai pas manqué de monter à ces 3 "Altitudes" plusieurs fois mais... en voiture malheureusementBon ça fait du bien de revoir ça et vivement le mois de Mai que je retourne la bas (j'ai le HT dans l'appart et c'est tout ce que je peux faire pour l'instant, mais les randos à pieds seront possibles donc...)A+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 18 mars 2014 Auteur Share Posté le 18 mars 2014 Séance de seuil hier soir sur HT 2*10mn à 85% FCM . Exercices de gainage pour conclure la séance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Salut Michel, Ah j'ai pensé à toi hier pendant cette sortie en pays Luchonnais. A vélo ou à pieds, le plaisir d'être en Montagne est toujours le même. J'espère que ton coude va aller mieux, car à ce rythme tu seras dans le Guinness Book pour record de km sur HT ;-) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 j'ai pas encore 10000km mais j'en suis proche, sauf que je faibli un peu en se moment (saturation) donc je ne me presse pas :)N'importe comment quand je vois tes photos sur les 3000m du Luchonais, je revis :bientôt le Maupas, le Lezat, le Queyrat les Crabiouilles... et surtout le Sauvegarde avec ma fille cet éte c'est sur même s'il n'est pas à 3000...Pour en revenir à ta sortie, c'est sur que monter les cols en mars par ce temps tu as du te faire plus que plaisir, je ne l'avais fait qu'une fois il y a 8 ou 9ans à St lary ou j'avais fais le Plat d'adet, la hourquette et les granges de lurgues et il faisait...25°C à St Lary comme quoi, le printemps peu s'installer très tôt parfois.A+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas HAUSER Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Merci Pour ces récit et surtout ces photos magnifique David. Du coup j'en est profiter pour me faire une petite sortie dans les ballon vosgiens, malheureusement impossible de monter plus haut que 1200 mètres d'altitudes car il reste de la neige sur la route plus les travaux d'élagage. Mais bon 77km pour 1453 de D+ à une petite moyenne de 23,2 km/h le but été vraiment de profiter du paysage et de ce temps magique. Donc la moyenne ce sera pour plus tard. Mais bon 3 sorties d'affilés en altitude, mais genoux coince un peu... mais le coup de pédales et de plus en plus fluide Pourvu que ça dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 salut a tous ce matin sortie de 93kms "29 de moyenne ciel gris vent très fort de sud' .température 10 degrés '.circuit plat et vallonné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Merci Nicolas! J'ai posté de nouvelles photos des deux dernières sorties.Belle moyenne avec ce D+ que tu as faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas HAUSER Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 J'ai un gabarit avantageux 1,78 m pour 65 kg. donc sa aide en montagne... mais bon je débute encore dans les bosses.Les années précédentes c'était beaucoup de plat ou valonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Bonsoir, 35 bornes de rythme entre midi et 2 avec une petite bosse sous un soleil radieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 88 km sous une chaleur printanière,soleil et ciel bleu azur 🆒 1856m de D+ 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Du fractionné au programme aujourd'hui, 3 séries de 12 répétitions de 1', entrecoupée de plages de récupération de 6 minutes. Bonnes jambes mais plus de soleil et un bon vent d'Ouest, ça s'est bien refroidi... Je suis rentré pile à l'heure officielle de la tombée de la nuit, ça c'est du timing!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 70 km en 3h de belles grimpettes au programme haujourdhui 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 BonsoirHier comme il faisait très beau j'en ai profité un max85km le matin (Foncier-Force)45km l'après midi (2 séries 5*30/30)Et aujourd'hui comme il faisait gris et froid82km le matin (foncier)55km l'après midi (vélocité-sprint appuyé sur toutes les pancartes, les gens en voitures ont du me prendre pour un barjot) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Hier sortie d'1h35, travail le fractionné long en augmentant l'intensité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Claude,petite question sur les pancartes et dans la mesure où tu les fais toutes : tu sprints sur combien de mètres ? car si tu as une pancarte tous les 500m, c'est chaud la récup 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 BonjourHeureusement il n'y avait pas un sprint tout les 500m.C'était dans la campagne sur mes 55km ça m'a fait 8 pancartes.J'ai fait des sprints entre 150m et 250m.@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Cet après midi, excellente séance de PMA en côte d'1h25, j'avais la patate !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Depuis que je roule en BH ULTRALIGHT RC j'en ai une bonne dans le dos 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 en plus de la pancarte tu n'aurai pas les chevilles qui enflent des fois??😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Les mollets tu veux dire 😉 Ca doit être l'ivresse des cimes 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés