Bernard JOSI Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 bonjour, ce matin 116 km avec 1500 metre de dénivellé.jambes lourdes au debut mais mieux fini avec de meilleurs sentations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 142ms, 1331 de D+ à 30 de moyenne (une partie avec le club et environ 50 tout seul).Suis HS... et vais me boire une bonne levrette cerise ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 T'as bien raison y'a qu'çà d'vrai la binouse après l'entraînement!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Sortie avec du soleil... 🆒 et oui comme quoi tout arrive lol..... Bref 1h40 solo puis sortie club, soit 165 bornes avec un joli déni et du rythme...... http://app.strava.com/activities/115185362 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas HAUSER Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 Cloture de la semaine, avec une belle sortie et un beau col à 1080 mètre d'altitude que du bonheur bilan 88km d+ 1073 en 3h30. Par contre bizarre je pars avec un vélo noir et je rentre avec un blanc... (vive le sel) Bilan de la semaine 336 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 Ce matin 73 bornes relax, au soleil...... http://app.strava.com/activities/115463659 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 aujourd'hui 130 kms 4h35 dont 3h00 avec le club 850 mètres de dénivelé.très bonnes sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 Aujourd'hui 90 kms en 4 hrs à une moyenne de l'ordre de 22 km ,moyenne perturbée par un vent assez fort que j'ai eu soit dans le nez soit de trois quart face. 674 m de D+, et 2225 Kcal dépensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 Bsr;ce matin rally de lyon 5 eme avec mon club,temps printanier;73 kms 1030 m den+;incursion dans le beaujolais avec des jolies casses pattes 14/15%,bonnes sentations la forme reviens:bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 Je me demandais ce que tu foutais 😃Bon, soigne toi bien !!!Petite question. Ton appareil photo, il te faut toujours une sacoche ou tu peux le prendre dans une poche du maillot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 Aujourd'hui première sortie de l'année,depuis le 31 octobre,soit près de 4 mois:61 kms/D+ 220/FC 131/2H08/28,4 km/h/50*18/81 tpm...quel plaisir de retrouver la route!Je me sentais pas un peu fatigué après une centaine de kms de marche sur 4 séances et 2 séances de HT .Maintenant 5 jours de repos avant....la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 10km avec un vélo de 16kg et la petite de 3ans dans le siège arrière avec env. 300m de dénivelle. :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 23 février 2014 Auteur Share Posté le 23 février 2014 Excellente séance au seuil samedi, et record battu sur ma montée de référence. Ça donne le moral !Pas tout à fait récupéré dimanche, et donc sortie longue un peu écourtée. 3h20 tout de même.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Hier, par une météo vraiment printanière, malgré un vent de Sud parfois usant, on a fait à 2 une magnifique sortie.105km 4h26 23.580 km/h et surprise 1710m de D+On est allé chatouiller le Beaujolais.... les monts, pas le pinard!Début assez calme, et la surprise pour moi, j'ai bien fini les dernières montées, avec des sensations de facilité même contre le vent. Serait ce le début d'une redécouverte des guibolles? Restons quand même lucide, il n'y avait pas de grosses difficultés malgré un dénivelé déjà conséquent.Je suis en vacances cette semaine, il fait un temps superbe ce matin.... mais un vent de fou! j'espérais faire une sortie aujourd'hui, ça semble compromis, je ne souhaite pas finir sous un camion, ou satellisé sur Mars!Je vais peut être découvrir mon nouveau jouet: un home trainer Tax I Vortex........... réservé aux intempéries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric VILLIER Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Hier, première sortie de 100 bornes de l'année par une magnifique journée. Peu de dénivelé (700 m D+) Sortie en groupe, vélocité en première partie et en force en seconde, le cardio n'est pas monté et des jambes de feu. Même pas fatigué, l'entraînement paie, j'en suis a 775 bornes depuis de début de l'année (pour moi c'est pas mal car je fais en plus de la CAP et de la natation pour préparer un half). Super content. Pourvu que le froid ne revienne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Sortie de 2h30 à slalomer sur les collines bordant la vallée de l'Ijse, à Hoeilaart et Overijse, au sud de Bruxelles. Temps splendide, même trop beau pour la saison. Bonnes sensations, et le coup de pédale en côte semble revenir petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 En cette belle fin d'après midi printanière, je me suis lancé dans une très difficile sortie avec PMA d'1h25, je crois que 3h30 de sommeil c'était un peu juste... 😃 pourtant j'avais la forme en partant. 🙄Point positif : j'aurais pas de mal à dormir ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Quel beau soleil dans les Vosges, MAIS quel vent de merde…. que j'ai pris en pleine face pendant 2h30…..et qui m'a scotché à la route.Bon 110km avec 1400m de D+ en un peu moins de 5h de selle…. Une BELLE sortie quand même. Même si j'en suis ur j'aurai du gagner au moins 20 minutes sur le parcours sans ce vent. On peut pas tout avoir...Content de faire ça un 24/02…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Retour de mes vacances au ski dans les Alpes 🆒 (coupure vélo mais les gambettes ont bien bossé sur les planches 😉 ) J'avais envie de finir mes vacances sur une note cycliste 😆 et montagnarde 🆒 :quelques bosses par lacassagne,oueilloux, orignac, pour arriver à Bagnères 😄. La météo est extraordinaire avec un grand ciel bleu et 18°C de moyenne !!!!! avec 26°C en max 😲 ( 11°C en min) Tout est en fleurs partout 💋 paquerettes,primevères... Enfin ,la terre sèche un peu ...J'arrive à Payolle avec 68kms et 1110m de d+ ; cela m'explique pourquoi j'ai un peu mal aux pattes pour cette reprise : dans le virage de la carrière, une voiture qui descend,ralentit et m'encourage à grande voix ( il doit faire du vélo celui -là 😉 ) Evidemment ,cela produit son effet et je monte jusqu'au col sans mollir 😆 : cette montée m'a fait du bien aux jambes 🆒 : en haut, pas de neige ,avec toute la montée un bitume sec 🆒.Retour à mi casa avec 130.5kms et 1490m de d+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Veinarde, tu es passé à Payolle !!!A tu as jeté un coup d'oeil sur ta droite en passant a St Marie 😃Biz, a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés