David GRIMPETTE Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Sortie de 70km/2h30 avec la terrible côte du chemin des canalets au sud de Toulouse. Il est rare de trouver du 20% par ici alors il faut le noter :-). Et voici enfin des pneus parfaits (très solides et vraiment très confortables), le passage au 25mm change la vie (quand le cadre le permet):https://twitter.com/PyreneesWorship/status/425653951963230208/photo/1/large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Sur mon FKC, ce n'est pas les pneus qui vont être plus large mais les jantes. 24mm au lieu de 19 pour des jantes de série 😉Je vais mettre 6kg au lieu de mes 7.5 habituel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Sortie de 63 Kms, 1°C au thermomètre et de la pluie/neige. Travail de force durant la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Toujours moins gris que les murs de l'usine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Par ici on a eu quelques rayons de soleil........ 67 bornes à midi...... http://app.strava.com/activities/107955838 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 55km durant la pause de midi avec du soleil et environ 7 degré. Les 13 derniers kil avec un autre cyclo entre 35-40km.Il m'a usé...pour un mois de janvier! :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 0:44 chez toi aussi y'a des chauffards ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 C'est peu dire ... 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 superbes photos ERIC, explique moi un peu tout ce que tu as dans ton assiette!!!!ça à l aire appétissant!!!la jeune fille avec son téléphone rose t envoie un sms??😉 continue à nous faire plaisir avec tes photos et régale toi bien....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 ce matin un petit air frais et vif pour nous gens du sud, 3°, soleil...radoucissement vers 10h30... ......75km...02h30.....souple..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Kevin, si tu es du coté d'Aniane, on a du se croiser sur la route..je viens rouler assez souvent dans ton secteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Et 88km, 25.5km/h et 780m D+ engrangés cet AM, température entre 9 et 3°C, du soleil au début, puis couvert, avant l'arrivée sous peu de la pluie et la neige!Il ne fallait pas rater le coche, j'ai sauté sur le vélo à 13h20, après une matinée de boulot très chargée (gastros et grippes, ça occupe!) Il y avait un nombre incroyable de cyclos dans la plaine du Forez, bien moins (même aucun) sur les hauteurs des montagnes du matin.Un vrai plaisir de pédaler sans souffrir! je sors peu à peu de ma torpeur. Je finis assez bien! heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 1h hier et 3h aujourdhui temp passable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 35km tranquillou avec la pluie dans tête au retour...finalement c'est pas si pénible que ca sous la pluie. Mais quand je suis parti, y pleuvait pas :-))bosse de 3km au retour avec du 7% de moyenne...je suis monté pour monter, histoire de monter 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 Au départ 7°c, pas si froid, mais temps couvert avec pluie menaçante qui ne viendra pas finalement. Le ressenti était pourtant glacial, pour la première fois de l'hiver , j'ai eu un peu froid aux pieds et aux mains. Mes parcours hivernaux sont trop limités, la vallée du Rhône en long et en large, mais pas encore en hauteur! De la neige est annoncée, même à 500m, mais ça reste à voir! J'en ai bien marre de cet hiver, alors qu'à Melbourne on s'éponge à qui mieux mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 24 janvier 2014 Share Posté le 24 janvier 2014 Retour de la neige et du verglas ce sera Home Trainer pour aujourd'hui en espérant que demain les routes soit un peu meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 24 janvier 2014 Share Posté le 24 janvier 2014 Ce midi sortie force/vélocité 65.5kms 1150 d+ avec un beau rayon de soleil et pas de vent. Espérons que la météo se trompe pour la semaine prochaine, de la neige en plaine est annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté le 25 janvier 2014 Sortie de 2heures sur un parcours plat comme le main (bof, c'est pas mon truc). Bonne séance de travail au seuil.Je préfère quand mÊme monter des bosses.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Ce midi 80km et 900D+ en 3h25 dans mes hautes Vosges, brin de soleil mais 0° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 J'avais juste deux hrs cet après-midi j'en ai profité pour faire un petit 40 km dans la grisaille ,le vent et une température qui ne dépassait pas les 4°. J'ai bien roulé et j'ai ai dépensé 935 Kcal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés