Pierre BEZIZ PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 Racontez-nous votre sortie du jour...En ce qui me concerne, aujourd'hui sortie tranquille dans mes PyrĂ©nĂ©es: 62,5 kms, 25,5 km/h,  D+730, FM moy = 131 (max 169, min 53). Grand beau temps.Et bonne annĂ©e Ă tous !Pierre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 Le HT je l'avais ressorti en trainant les pieds, mais c'est quand mĂȘme le top, je ne m'en souvenais plus, une sĂ©ance placĂ©e Ă l'arrache entre le fromage et le dessert, t° de l'air 20°, en cuissard court, torse nue, devant la tĂ©lĂ©....Au lieu d'aller Ă la frontale pendant 01h30 se les peler sous la flotte50 minutes avec 4x8'00 Ă 40 cad et 2'00 de rĂ©cup Je sens qu'il va rester un moment dans la maison celui-lĂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno LALANNE1639476482 PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 37 km en 01h38, mais bon, je dĂ©bute....Mon objectif en juin 2014: 70kmĂ 80 km en une sortie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 Salut !Bon ben on recommence...... hier 110 bornes, vent et soleil, 3h42...... http://app.strava.com/activities/103189126Aujourd'hui pluie et vent...... 84 bornes, 2h52 http://app.strava.com/activities/103433350Je met Ă profit qqs jours de congĂ©s !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno LALANNE1639476482 PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 Peut-etre pourrait-on tout mettre sur un seul post?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 C'est bien pour cela que celui ci a Ă©tĂ© ouvert. L'autre Ă©tait juste une demande concernant la disparition du poste initial créé par Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno LALANNE1639476482 PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 autant pour je! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien DELMAS PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 Pour moi 1Ă©re sortie jeudi, 95.3km avec 908m de D+. 3/4 du circuit avec un petit vent de face ou 3/4 face et une belle cote pour finir, je suis rentrĂ© cuit! 30.2 de moy Ă 3km de la maison, 29.7 aprĂšs la bosse! donc 3h12L'annĂ©e est lancĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 Pluie pluie pluie..... et 55 kms en mode rĂ©cup http://app.strava.com/activities/103684829 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien DELMAS PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 Tu cours en quoi? impressionnĂ© par tes sorties! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 Ca y est j'ai dĂ©bloquĂ© le compteur pour 2014 avec une lucarne mĂ©tĂ©o entre 12h et 15h...quelle chance car je rentrais dans le garage que la pluie commençait Ă tomber.Bilan, tout plat : 600m de D+, 87km en 2h56 et 29.2 de moyenne et 1500 calories. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno LALANNE1639476482 PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 Bon,ben moi je vous laisse, hein. đłje n'ai pas vos capacitĂ©s, je reviendrai quand j'arriverai a faire 70km en une sortie.A plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 PremiĂšre sortie de l'annĂ©e aujourd'hui, direction la Hesbaye brabançonne chez des amis, en partant de Bruxelles. Les routes Ă©taient balayĂ©es par un vent Ă dĂ©corner les bĆufs, notamment sur la nationale Wavre-Perwez. Sur une longue ligne droite, le vent latĂ©ral Ă©tait tellement fort que j'ai Ă©tĂ© obligĂ© de rouler inclinĂ© sur le cĂŽtĂ© pendant une Ă©ternitĂ©, exactement comme dans un (long!) virage. Si j'avais su, je n'aurais pas osĂ© sortir. Ăa m'apprendra Ă ĂȘtre plus attentif en regardant la mĂ©tĂ©o locale!En Ă©change de sâŠp de vent le temps Ă©tait sec (mais pas les routes, crades Ă faire peur!) et la tempĂ©rature reste Ă©tonnamment douce pour la saison. Si seulement ça pouvait durer tout l'hiverâŠFinalement, ça m'a fait 2h30 de balade sur un terrain assez vallonnĂ©, sauf les platitudes ventĂ©es de la Hesbaye. Ă Dion-le-Mont, j'ai ajoutĂ© une cĂŽte "Cotacol" Ă mon palmarĂšs, la "Taille ThĂ©rĂšse". Une route trĂšs Ă©troite, interdite Ă toute circulation sauf locale (y a-t-il une tolĂ©rance pour les vĂ©los dans ces cas-lĂ ?). 900 m de long, 6% de moyenne, ça ne parle guĂšre Ă l'imagination⊠sauf qu'on y trouve 100 m Ă 15% de moyenne dont un passage Ă 21%. Quand j'ai abordĂ© ce passage j'avais une bagnole derriĂšre moi, et vu l'Ă©troitesse de la route j'ai eu intĂ©rĂȘt Ă grimper en roulant bien droit et le plus vite possible! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rald NIQUET PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 J'ai plus plat Ă te proposer : hier sortie recup 48kms, 56m de d+ (dâaprĂšs strava) et 27.4 de moy Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 Bah rien d'extraordinaire..... je cours trĂšs peu, quand c'est le cas dans les premiĂšres catĂ© ufo, đ€Â quelques cyclo longues, et de grands raids solo pour mon plaisir, en montagne ou pas ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frank SERR PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 Il y a deux fils de nos "sortie du jour 2014" le quel doit on se servir?j'ai attendu jusqu'au 2 janvier pour rouler 65 km avec 900 mĂštres de dĂ©nivĂ©lation sous un magnifique soleil presque printanier sans vent et malheureusement sans pluie! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 4 janvier 2014 Share PostĂ© le 4 janvier 2014 Celui ci est le bon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN PostĂ© le 5 janvier 2014 Share PostĂ© le 5 janvier 2014 On appelle ça AV (allure variĂ©e) en course Ă pied, je ne sais pas si cela se fait trop en vĂ©lo mais comme on me disait il faut travailler toutes les zones de FC pour avoir un bon moteurHT 01h005'00 Ă 105 110 115 120 125 130 135 140 145 150  RAC 5'00 Ă 115 pulsA partir de 150 j'entre dans ma zone 4 (zone de 1 Ă 5) mais en HT les puls ont tendances Ă ĂȘtre un peu basse par rapport Ă la route, enfin d'aprĂšs mes souvenirs de mes anciennes sĂ©ances  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 5 janvier 2014 Share PostĂ© le 5 janvier 2014 1Ăšre sortie de 2014 en dilettante. 38 km,361 m de D+, vent assez fort et ciel gris , gris Ă©ternellement gris. C'est la Belgique ,heureusement il n'a pas ( encore ) plu aujourd'hui . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 5 janvier 2014 Share PostĂ© le 5 janvier 2014 Pas mieux pour la mĂ©tĂ©o Ă Bruxelles!  Et j'ajoute que les routes, non contentes d'ĂȘtre en mauvais Ă©tat, sont particuliĂšrement dĂ©gueulasses. Ăa ne vaut rien pour le vĂ©lo, cette soupe de terre et de sable qui tapisse les chaussĂ©es actuellement⊠Mais bon, tant que je peux rouler, je ne me plaindrai pas trop. Sortie de 4h aujourd'hui donc, dans le sud et le sud-ouest de Bruxelles. Pour info c'est dans cette zone qu'on trouve les plus belles cĂŽtes du Brabant, parfois dignes des Ardennes flamandes.Un max de cĂŽtes avalĂ©es donc (les casse-pattes du chemin des Tumuli en forĂȘt de Soignes, la cĂŽte d'Alsemberg, le Bruine Put cĂŽtĂ© court Ă l'aller et cĂŽtĂ© jardin au retour Ă Beersel, le Krekelenberg et la Kesterbeekbosstraat dans la forĂȘt de Hal, la Stationstraat Ă Linkebeek, la rue Gatti de Gamond Ă Uccle, la rue du MystĂšre Ă Forest, etc, etc.), mais les sensations n'Ă©taient pas au rendez-vous aujourd'hui. J'imagine que je paye l'inactivitĂ© et les bons repas de ma semaine de vacances en famille Ă Grenoble⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés