Pascal CAMPAGNE Posté le 2 janvier 2014 Posté le 2 janvier 2014 Bonjour et meilleurs voeux a tous, je cherche un pneu qui resiste bien au cilex car sur mes 3 dernieres sorties j'ai crevé a chaque fois.je fais 3000 km par an une sortie par semaine donc pas besoin d'un pneu de compet.merci
Michel BONNET Posté le 2 janvier 2014 Posté le 2 janvier 2014 bonjour,j'utilise des continental GP4000 trés résistants , crevaisons trés rares.MB
Maurice AUTOBUS Posté le 2 janvier 2014 Posté le 2 janvier 2014 "qui résiste bien au cilex"Tu as roulé sur une fiole de mascara brisée ?
Laurent GHIBLI Posté le 2 janvier 2014 Posté le 2 janvier 2014 Si c'est pour prendre du Conti autant prendre le 4 seasons qui est vraiment résistant. Il sera aussi raide que les autres Conti mais pas plus qu'un 4000s tout en étant blindé.
Eric HENNUY Posté le 2 janvier 2014 Posté le 2 janvier 2014 Tu as la réponse si tu en a marre de crever, Continental GP 4000S(été) ou GP 4 seasons(hiver).Mais bien les gonfler à la pression recommandée sinon pincettes dans les nids de poule!
Pascal CAMPAGNE Posté le 2 janvier 2014 Auteur Posté le 2 janvier 2014 j'ai trouve des continental GP est ce que c'est pareil que les GP4000 ?
Daniel GRAZIANO Posté le 2 janvier 2014 Posté le 2 janvier 2014 Je n'utilise que des Lithion sur mes routes de campagne, jamais de souci, faut vraiment de gros silex. J'ai une route gravillonée près de chez moi cause chantier, jamais crevé là en 2 ans.4000 bornes a l'avant, 3500 a l'arrière en moyenne. Pourquoi dépenser plus
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 janvier 2014 Posté le 2 janvier 2014 bonjour gp 4000 four seasons , jai 15000 avec 2paires que j utilise en simultannée 1 crevaison en 2ans nanana nere euh😉
Eric HENNUY Posté le 2 janvier 2014 Posté le 2 janvier 2014 Les GP 'tout court"sont moins chers et plus basiques que les GP4000S mais la carcasse est quasi identique et sont aussi résistants.C'étaient les pneus haut de gamme Continental dans les années 90,dépassés par les 4000s aujourd'hui mais ils ont évolués aussi.A noter que dans quelques moins le 4000sII sera disponible : moins de résistance au roulement au centre mais meilleure accroche sur les flancs et différents coloris.
Alain ROGER Posté le 2 janvier 2014 Posté le 2 janvier 2014 Bonjour et meilleurs voeux a tous http://www.schwalbe.com/fr/road-reader/durano-plus.htmlje roule avec l hiver ,il est lourd mais jamais crever .
Pascal CAMPAGNE Posté le 3 janvier 2014 Auteur Posté le 3 janvier 2014 merci pour toutes ces precisions, derniere question et apres je fais mon choix: un vendeur m'a conseillé le michelin pro4 endurance qu'en pensez vous ?
Pascal CAMPAGNE Posté le 3 janvier 2014 Auteur Posté le 3 janvier 2014 merci pour toutes ces precisions, derniere question et apres je fais mon choix: un vendeur m'a conseillé le michelin pro4 endurance qu'en pensez vous ?
Daniel GRAZIANO Posté le 3 janvier 2014 Posté le 3 janvier 2014 J'y ai pensé car j'avais été très satisfait par les Krylions, mais au vu de commentaires sur différents forum j'ai renoncé.Bon pis d'abord je suis cioquet pour le vélo, et les couleurs des Lithions peuvent etere assortis a mes vélos.
Franck PASTOR Posté le 3 janvier 2014 Posté le 3 janvier 2014 J'utilise les Continental G4 4 Seasons… en toutes saisons. 😃 Ce n'est probablement pas un hasard si on voit souvent des pneus Continental sur les routes belges, qui ne sont généralement pas très reluisantes (euphémisme). Comme Eric Hennuy, j'insiste sur le fait qu'il faut les gonfler à la bonne pression. Maxi 8,5 bar en 23 comme en 25, il y a de la marge.
Ghislain PHILIPPIN Posté le 3 janvier 2014 Posté le 3 janvier 2014 Perso ,Je suis passé au Hutchinson intensive 700X25 kevlar .Confort ,bon rendement ,bonne résistance a la crevaison ( pneu peu connu ;mais assez top )bon choix- a chacun son idée ,et son expérience .Ghislain.
Jacques MOULIN Posté le 3 janvier 2014 Posté le 3 janvier 2014 continental GP4000 quel confort pneus extra pour nos superbes routes belges....
Eric COLANGE Posté le 4 janvier 2014 Posté le 4 janvier 2014 bonjour a tous et meilleurs vœux. du vélo, pas trop de cotes et beaucoup de plaisir. je confirme GT 4000, très bons pneus. dans un autre registre quelqu'un a-t-il un avis sur les veloflex master , il y a une sacrée promo en ce moment sur privatsport.
Jean-Paul RUMEAU Posté le 4 janvier 2014 Posté le 4 janvier 2014 Il n'y a pas que continental GP4000 ou GP4000 4SaisonsJe lis dans les réponses un satisfecit général des continentals dont moi je suis particulièrement MECONTENT. j'ai eu:Sur un GP4000S neuf; Une déchirure du flanc par un tesson de bouteille (Direction poubelle). Il est bien possible que les autres marques ne fassent pas meiux dans ce cas.Un Gp4000 4saisons (1000 Km Max) traversé par un gravier. J'ai bien dit un gravier (et pas un petit silex pointu). Ce qui est totalement anormal dans ce cas.Un Gp4000 4saisons (1000 Km Max) traversé par une épine d'églantier. Les autres n'auraient peu être pas fait mieux, mais cela commence à faire beaucoup.Ce soir j'ai constaté un balafre csur un des deux Gp4000 4saisons causé par je ne sais quoi mais qui a détruit la structure. ca va être poubelle.j'ai beaucoup roulé avec des Michelin lithion et Krylion carbone, Hutchinson Fusion3 et Intensive. J'ai eu seulement une déchirure d'un fusion3 en traversant une zone de travaux, mais rien d'anormal.
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