Pascal CAMPAGNE PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 Bonjour et meilleurs voeux a tous, je cherche un pneu qui resiste bien au cilex car sur mes 3 dernieres sorties j'ai crevé a chaque fois.je fais 3000 km par an une sortie par semaine donc pas besoin d'un pneu de compet.merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel BONNET PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 bonjour,j'utilise des continental GP4000 trĂ©s rĂ©sistants , crevaisons trĂ©s rares.MB Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 "qui rĂ©siste bien au cilex"Tu as roulĂ© sur une fiole de mascara brisĂ©e ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 Si c'est pour prendre du Conti autant prendre le 4 seasons qui est vraiment rĂ©sistant. Il sera aussi raide que les autres Conti mais pas plus qu'un 4000s tout en Ă©tant blindĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE PostĂ© le 2 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 2 janvier 2014 MICHELIN LITHION 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard HOURDEBAIGT PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 Tu as la rĂ©ponse si tu en a marre de crever, Continental GP 4000S(Ă©tĂ©) ou GP 4 seasons(hiver).Mais bien les gonfler Ă la pression recommandĂ©e sinon pincettes dans les nids de poule! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE PostĂ© le 2 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 2 janvier 2014 j'ai trouve des continental GP est ce que c'est pareil que les GP4000 ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 Je n'utilise que des Lithion sur mes routes de campagne, jamais de souci, faut vraiment de gros silex. J'ai une route gravillonĂ©e prĂšs de chez moi cause chantier, jamais crevĂ© lĂ en 2 ans.4000 bornes a l'avant, 3500 a l'arriĂšre en moyenne. Pourquoi dĂ©penser plus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 bonjour gp 4000 four seasons  , jai 15000 avec 2paires que j utilise en simultannĂ©e 1 crevaison en 2ans  nanana nere euhđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 Les GP 'tout court"sont moins chers et plus basiques que les GP4000S mais la carcasse est quasi identique et sont aussi rĂ©sistants.C'Ă©taient les pneus haut de gamme Continental dans les annĂ©es 90,dĂ©passĂ©s par les 4000s aujourd'hui mais ils ont Ă©voluĂ©s aussi.A noter que dans quelques moins le 4000sII sera disponible : moins de rĂ©sistance au roulement au centre mais meilleure accroche sur les flancs et diffĂ©rents coloris. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain ROGER PostĂ© le 2 janvier 2014 Share PostĂ© le 2 janvier 2014 Bonjour et meilleurs voeux a tous http://www.schwalbe.com/fr/road-reader/durano-plus.htmlje roule avec l hiver ,il est lourd mais jamais crever . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE PostĂ© le 3 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 3 janvier 2014 merci pour toutes ces precisions, derniere question et apres je fais mon choix: un vendeur m'a conseillĂ© le michelin pro4 endurance qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE PostĂ© le 3 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 3 janvier 2014 merci pour toutes ces precisions, derniere question et apres je fais mon choix: un vendeur m'a conseillĂ© le michelin pro4 endurance qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 J'y ai pensĂ© car j'avais Ă©tĂ© trĂšs satisfait par les Krylions, mais au vu de commentaires sur diffĂ©rents forum j'ai renoncĂ©.Bon pis d'abord je suis cioquet pour le vĂ©lo, et les couleurs des Lithions peuvent etere assortis a mes vĂ©los. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 J'utilise les Continental G4 4 Seasons⊠en toutes saisons. đ Ce n'est probablement pas un hasard si on voit souvent des pneus Continental sur les routes belges, qui ne sont gĂ©nĂ©ralement pas trĂšs reluisantes (euphĂ©misme). Comme Eric Hennuy, j'insiste sur le fait qu'il faut les gonfler Ă la bonne pression. Maxi 8,5 bar en 23 comme en 25, il y a de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 Perso ,Je suis passĂ© au Hutchinson intensive 700X25 kevlar .Confort ,bon rendement ,bonne rĂ©sistance a la crevaison ( pneu peu connu ;mais assez top )bon choix- a chacun son idĂ©e ,et son expĂ©rience .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques MOULIN PostĂ© le 3 janvier 2014 Share PostĂ© le 3 janvier 2014 continental GP4000 quel confort pneus extra pour nos superbes routes belges.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric COLANGE PostĂ© le 4 janvier 2014 Share PostĂ© le 4 janvier 2014 bonjour a tous et meilleurs vĆux. du vĂ©lo, pas trop de cotes et beaucoup de plaisir. je confirme GT 4000, trĂšs bons pneus. dans un autre registre quelqu'un a-t-il un avis sur les veloflex master , il y a une sacrĂ©e promo en ce moment sur privatsport. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Paul RUMEAU PostĂ© le 4 janvier 2014 Share PostĂ© le 4 janvier 2014 Il n'y a pas que continental GP4000 ou GP4000 4SaisonsJe lis dans les rĂ©ponses un satisfecit gĂ©nĂ©ral des continentals dont moi je suis particuliĂšrement MECONTENT. j'ai eu:Sur un GP4000S neuf; Une dĂ©chirure du flanc par un tesson de bouteille (Direction poubelle). Il est bien possible que les autres marques ne fassent pas meiux dans ce cas.Un Gp4000 4saisons (1000 Km Max) traversĂ© par un gravier. J'ai bien dit un gravier (et pas un petit silex pointu). Ce qui est totalement anormal dans ce cas.Un Gp4000 4saisons (1000 Km Max) traversĂ© par une Ă©pine d'Ă©glantier. Les autres n'auraient peu ĂȘtre pas fait mieux, mais cela commence Ă faire beaucoup.Ce soir j'ai constatĂ© un balafre csur un des deux Gp4000 4saisons causĂ© par je ne sais quoi mais qui a dĂ©truit la structure. ca va ĂȘtre poubelle.j'ai beaucoup roulĂ© avec des Michelin lithion et Krylion carbone, Hutchinson Fusion3 et Intensive. J'ai eu seulement une dĂ©chirure d'un fusion3 en traversant une zone de travaux, mais rien d'anormal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés