Pascal CAMPAGNE Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Bonjour et meilleurs voeux a tous, je cherche un pneu qui resiste bien au cilex car sur mes 3 dernieres sorties j'ai crevé a chaque fois.je fais 3000 km par an une sortie par semaine donc pas besoin d'un pneu de compet.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 bonjour,j'utilise des continental GP4000 trés résistants , crevaisons trés rares.MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 "qui résiste bien au cilex"Tu as roulé sur une fiole de mascara brisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Si c'est pour prendre du Conti autant prendre le 4 seasons qui est vraiment résistant. Il sera aussi raide que les autres Conti mais pas plus qu'un 4000s tout en étant blindé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE Posté le 2 janvier 2014 Auteur Share Posté le 2 janvier 2014 MICHELIN LITHION 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Tu as la réponse si tu en a marre de crever, Continental GP 4000S(été) ou GP 4 seasons(hiver).Mais bien les gonfler à la pression recommandée sinon pincettes dans les nids de poule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE Posté le 2 janvier 2014 Auteur Share Posté le 2 janvier 2014 j'ai trouve des continental GP est ce que c'est pareil que les GP4000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Je n'utilise que des Lithion sur mes routes de campagne, jamais de souci, faut vraiment de gros silex. J'ai une route gravillonée près de chez moi cause chantier, jamais crevé là en 2 ans.4000 bornes a l'avant, 3500 a l'arrière en moyenne. Pourquoi dépenser plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 bonjour gp 4000 four seasons , jai 15000 avec 2paires que j utilise en simultannée 1 crevaison en 2ans nanana nere euh😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Les GP 'tout court"sont moins chers et plus basiques que les GP4000S mais la carcasse est quasi identique et sont aussi résistants.C'étaient les pneus haut de gamme Continental dans les années 90,dépassés par les 4000s aujourd'hui mais ils ont évolués aussi.A noter que dans quelques moins le 4000sII sera disponible : moins de résistance au roulement au centre mais meilleure accroche sur les flancs et différents coloris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROGER Posté le 2 janvier 2014 Share Posté le 2 janvier 2014 Bonjour et meilleurs voeux a tous http://www.schwalbe.com/fr/road-reader/durano-plus.htmlje roule avec l hiver ,il est lourd mais jamais crever . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE Posté le 3 janvier 2014 Auteur Share Posté le 3 janvier 2014 merci pour toutes ces precisions, derniere question et apres je fais mon choix: un vendeur m'a conseillé le michelin pro4 endurance qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE Posté le 3 janvier 2014 Auteur Share Posté le 3 janvier 2014 merci pour toutes ces precisions, derniere question et apres je fais mon choix: un vendeur m'a conseillé le michelin pro4 endurance qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 J'y ai pensé car j'avais été très satisfait par les Krylions, mais au vu de commentaires sur différents forum j'ai renoncé.Bon pis d'abord je suis cioquet pour le vélo, et les couleurs des Lithions peuvent etere assortis a mes vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 J'utilise les Continental G4 4 Seasons… en toutes saisons. 😃 Ce n'est probablement pas un hasard si on voit souvent des pneus Continental sur les routes belges, qui ne sont généralement pas très reluisantes (euphémisme). Comme Eric Hennuy, j'insiste sur le fait qu'il faut les gonfler à la bonne pression. Maxi 8,5 bar en 23 comme en 25, il y a de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Perso ,Je suis passé au Hutchinson intensive 700X25 kevlar .Confort ,bon rendement ,bonne résistance a la crevaison ( pneu peu connu ;mais assez top )bon choix- a chacun son idée ,et son expérience .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 continental GP4000 quel confort pneus extra pour nos superbes routes belges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric COLANGE Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 bonjour a tous et meilleurs vœux. du vélo, pas trop de cotes et beaucoup de plaisir. je confirme GT 4000, très bons pneus. dans un autre registre quelqu'un a-t-il un avis sur les veloflex master , il y a une sacrée promo en ce moment sur privatsport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul RUMEAU Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Il n'y a pas que continental GP4000 ou GP4000 4SaisonsJe lis dans les réponses un satisfecit général des continentals dont moi je suis particulièrement MECONTENT. j'ai eu:Sur un GP4000S neuf; Une déchirure du flanc par un tesson de bouteille (Direction poubelle). Il est bien possible que les autres marques ne fassent pas meiux dans ce cas.Un Gp4000 4saisons (1000 Km Max) traversé par un gravier. J'ai bien dit un gravier (et pas un petit silex pointu). Ce qui est totalement anormal dans ce cas.Un Gp4000 4saisons (1000 Km Max) traversé par une épine d'églantier. Les autres n'auraient peu être pas fait mieux, mais cela commence à faire beaucoup.Ce soir j'ai constaté un balafre csur un des deux Gp4000 4saisons causé par je ne sais quoi mais qui a détruit la structure. ca va être poubelle.j'ai beaucoup roulé avec des Michelin lithion et Krylion carbone, Hutchinson Fusion3 et Intensive. J'ai eu seulement une déchirure d'un fusion3 en traversant une zone de travaux, mais rien d'anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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