Aller au contenu

Compteur cadence en filaire


Jean-marie MICHAL

Messages recommandés

Merci pour vos réponses ! J'ai vu le sigma, mais j'ai vu pas mal de commentaires convenant les problèmes de réception. Je connais déjà ce type de problème avec mon polar pour capter la FC de temps en temps et c'est vraiment pénible, donc je voudrais éviter les risques ^^

Pour te répondre Igor ma monture est un Korsa sword en cours de montage. Ce vélo va être fou une fois monté 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ill n'y a plus de problème de réception entre les compteurs et les capteurs
Mettre du filaire, c'est plutot ringard
DE plus, aujourd'hui, les flux de transmission des données sont codées. Si l'appairage des capteurs a été bien faits, aucun risque de capter les données du voisin

Concernant les compteurs GPS, il est préférable d'avoir des capteurs. La réception GPS est parfois mauvaise, surtout en sous bois

De toute manière avec la cadence, il faut forcément un capteur. Le GPS ce n'est pas la fée miracle. Il ne donnera pas la cadence sans capteur. La vitesse sans capteur et aimant sur les roues oui, mais avec les inconvénients évoqués plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...