Alexandre JADEAU Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 La route est interdite a la circulation normal pour tout debut mai. Mais peu importe legal ou non ce sont des sensations bien plus ibteressantes quen route ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Bonsoir,En vacances du vendredi 20 au dimanche 29 mai, j'aimerais, si le temps le permet bien sûr, aller passer 4-5 jours du côté de St Sauveur de Tinée / Saint Martin Vésubie, histoire d'aller grimper quelques grands cols (Bonette, Couillole, Lombarde,...) et aussi peut-être voir passer le Giro d'Italia le samedi 28 mai ?Si certains d'entre vous sont intéressés pour se joindre à moi ce serait super, car j'hésite à y aller seul. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 l'ouverture officielle semble prévue pour la semaine 21 (semaine du 23 mai). Je pense pas attendre jusque là comme l'a fait Alexandre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Je pense être reparti d'ici là ou alors, ce sera le départ. Dommage car ce coin m'a laissé de très bons souvenirs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Bravo, tu l'as fait le bon jour. La météo change un peu à partir de demain pour quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Merci Emmanuel. Je n'ai pas a me poser la question vu que je ne suis pas en vallée d'Aure. J'y vais dès mon retour sauf si retour du mauvais temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Superbes conditions au Tourmalet aujourd'hui ! https://www.strava.com/activities/566396998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Tu as fais une belle montée avec tes 1h13. Perso, je me suis fait un petit 200 sur le Haut-Jura. Pas pareil mais pas mal quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 C'est marrant Kevin, vous êtes inscrit depuis le 14 avril, vous m'avez adressé seulement deux messages et a chaque fois, c'est pour me prendre la tête...On se connait, vous m'en voulez pour une raison particulière, bref, il faut me le dire, ca gagnera du temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 6 mai 2016 Auteur Share Posté le 6 mai 2016 Oui mais là c'est quand même Emmanuel qui le cherche, il a posté un lien vers toutes ses données Strava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Laisse tomber Serge. J'aurais compris si c'était toi qui m'avait demandé de respecter le sujet du poste mais ce nouvel arrivant s'adresse à moi uniquement pour me pourrir. Trop gros pour être un hasard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Excuses moi mais si tu as bien suivi, je parle de l'ouverture du Tourmalet depuis quelques posts. Il me semble que le sujet c'est bien l'ouverture des cols non ? A moins que le Tourmalet ne rentre pas dans cette catégorie des cols. Et je n'ai pas posté toutes mes données strava mais juste ma sortie d'ouverture au Tourmalet hier vu que le col est faisable et donner un retour sur les conditions (photo du dernier virage visible sur strava). Après, j'oblige personne à regarder (encore moins les autres sorties). Donc de nouveau, je ne vois ce que je cherche mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Ca doit être bien sympa d'arriver en haut avec les murs de neige! Pas trop froid là haut? Je suppose qu'il fallait bien se couvrir avant de faire la descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 6 mai 2016 Auteur Share Posté le 6 mai 2016 C'est de l’humour, Kevin "dit à Michel que son message est hors sujet car il a mis son chrono", alors je répond à Kevin que tu l'a un peu titillé avec ton temps sur le Tourmalet.Voilà c'est tout! Si vous prenez tout au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Un collègue blogueur avait -2.5° dimanche au sommet et jusqu'à -4.5° dans la descente. Il n'a pas trop apprécié !!!Par contre, la beauté de ces murs n'a pas de prix...J'espère qu'il en restera un peu à mon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Oui, c'est une experience assez sympa. Surtout qu'il n'y avait quasi personne. Il faisait vraiment chaud au sommet (aux alentours de 15 voire plus) mais j'ai quand même remis bonnet et manchettes + veste légère coupe vent et c'était nickel. Juste un peu froid aux jambes à cause des projections d'eau de fonte qui ruissellait sur la route. D'ailleurs faillait faire gaffe car entre les ruissellement et les graviers (route non balayée par le passage des voitures) fallait être prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Tout ca part de l'attaque d'un charlot qui apparemment m'en veut pour une raison que j'ignore. Cela ne vaut pas la peine de se crêper le chignon pour si peu...Il poste sa bouse et disparaît comme sur le poste " objectif 10000 - 16 "Autant partager des photos de montagne et des liens de sorties. C'est tout de même plus intéressant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Dimanche il faisait particulièrement froid pour la saison (-12 au pic). Il avait neige jusqu'à sainte Marie la veille. En ski c'était bien :-) Il a pu arriver au sommet ? car il y avait un ou deux passages compliqués je pense (à cause de la neige de la veille justement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Oui, sans souci apparemment. Si tu veux un peu de lecture...http://velomontagne.fr/1er-mai-2016-9e-sortie-col-du-tourmalet/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 TOUS LES GRANDS COLS DU JURA SONT OUVERTS.(ce n'était pas le cas dimanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés