Jean michel LEFRANCOIS Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Pour les cartouches, j'utilise ça depuis une dizaine d'année;http://www.conrad.fr/ce/fr/product/868106/?utm_source=google-search-product&C'est progressif.... si tu veux, et tu gonfles entre 6 et 7bars en 2s ! CA rentre dans la petite sacoche, ou dans ta poche AR , et c'est fiable! Utilisable en route comme en VTT ! Les mini-pompes, je finissais par toutes les mettre à l'équerre, ou tout au moins en arc de cercle ! En plus c'est loooooooong ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 moi,j ai 1 remorque derriere le velo avec 1 groupe electrogene et 1 compresseur,le bleme,c est dans les descentes,la remorque arrive souvent a me depasser😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 c'est sur s’arrêter pour dépanner un gars ça va descendre la moyenne...............y a des idiots partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 j'ai connu, l'ai fait, mais n'ai jamais aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 moi aussi j ai connu et fait,mais faut reconnaitre que les boyaux prennent beaucoup plus de place qu une chambre,et c etait pas facile de les caser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 surtout ceux de l epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 un maillot qui moule avec du bazar plein les poches pas beau, et pis d'abord j'ai plus envie d'avoir l'air d'un coureur, a mo âge le coté cyclo pépère me va bien, suffit de me voir rouler.En ce qui concerne la solidarité entre cyclos, par ici c'est plutôt sympa, mais surtout chez les gens d'un certain âge, les jeunes ils te voient pas le plus souvent (pas tous, t'en a qui saluent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Un truc qui m'a déjà sauvé et secouru des copains c'est le morceau de pneu (4*2cm) qui permet en cas d'éventration-éclatement du pneu de rentrer en maintenant le chambre à air à l'intérieur.Une sorte de guêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Tu as vu ça dans "le cycle" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Pour moi c'est un ami qui me l'a montréIl y a une vie en dehors du Cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 salut Guillaume,j'ai eu la même mésaventure que toi l'été dernier .Alors que je commence à démonter ma roue sur le bas-côté,une patrouille de la Gendarmerie s'arrête près de moi et me demande si j'ai besoin de leurs services.Je leur réponds que non:j'ai simplement crevé.Un des deux gendarmes sort de la voiture quand même et insiste pour m'aider à remonter ma chambre à air en place.Il est lui-même cyclo .Malheureusement j'ai le même problème de valve que toi et impossible de gonfler.Donc ils me proposent de me transporter avec mon vélo à 5 kms de là chez un garagiste qu'ils connaissaient qui a su me dépanner comme il le faut .Pendant le trajet,j'en profite pour leurs parler de mon accident vélo de 2009,ils me donnent quelques tuyaux pour ne pas lâcher l'affaire qui suit son cours....Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Ca devient crevant de vous lire tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 L'autre jour jour sur la Faucille je vois une fille qui avait crevé et je lui demande si je pouvais faire qq chose.Elle me répond, non c'est bon, mon père est averti, il vient nous chercher.Je poursuis donc ma route. Peu après une voiture espagnole me dépasse puis fait demi-tour. Je me dis, sympa le mec, normal, elle est jeune et jolie.En retournant peu après (faisait froid en haut avec la neige sur les bords, chuis pas monté tout en haut) je la vois toujours à côté de sa voiture (ah, oui, c'était pas une cycliste) et aussi de sa soeur - tout aussi jeune et jolie - et je leur dis, ma voiture n'est pas très loin, j'y ai ma pompe à pied, si c'est une crevaison lente je peux vous dépanner.Mais non, elles s'étaient payé un gros caillou qui avait même endommagé légèrement la jante, elle allaient donc sagement attendre leur papa.Et je repars en maudissant mes cheveux blancs et rares 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 serieux,c est bien quand le neu reste gonflé😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Pas du tout c'est un truc que m'a donné un ancien cycliste il y a 20 ans.Et puis je ne suis plus abonné au Cycle, c'est pour les pinpins avec des p'tits jarrêts!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 ça me parle ça,le sandwich et le piston d obturation😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 oui,mais bon,quand je faisais ça,j etais pas trop bien payé,pourtant je faisais de bonnes prestations😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 "Un truc qui m'a déjà sauvé et secouru des copains c'est le morceau de pneu (4*2cm) qui permet en cas d'éventration-éclatement du pneu de rentrer en maintenant le chambre à air à l'intérieur.Une sorte de guêtre." Le billet de 500€ marche tres bien aussi ,plié en 8 .Et puis t'iras acheter qque chose avec un morceau de pneu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 dopage aux herbes de provence??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés