Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Y'a pas foule ce matin, ici !!!!!!!! Vous vous êtes gavés hier soir ou quoi 🙄 Quelle horreur 🤐 Et vous remettez ça à midi sans doute 😲 Bande de PAIENS 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Ben désolé, j'étais sur mon vélo et je viens juste de rentrer! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Hier soir c'était chaud, ce midi aussi mais ce matin 65kms en douceur. ça m'a fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 T'as du bol !!!!!! Je comptais bien rouler aussi,mais ce "P" de temps : vent de sud à gogo + pluie,a eu raison de moi 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 Encore un,mais c'est de la PROVOC là !!!!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Quelle idée aussi d'aller s'installer dans le sud! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Petit footing sur la plage de Palm beach puis piscine pour se detendre !25°C, leger vent d'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 Je vais t'en mettre une bonne mizote 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 YES !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Precision pour vous les frenchies qui se les caillent... T° ocean = 24° et T° piscine=26° 🆒Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 14° ici à DIEULEFIT en DROME PROVENCALE 😇 La FRANCE = le plus beau pays du monde voyons !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 of course ! Mais une escapade au soleil en plein hiver ca recharge les batteries pour 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 moi suis invité a frisco en 2014 par 1 pote americain,et logé gratos,je languis............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 Bien sûr ! C'est même l'idéal 😇 Profites-en bien cow-boy 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 En forme de gondole 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Frisco et tous ses mythes !!Passe par la pier n°39 et bien sur le Golden Gate. Par contre cote baignade c'est combi polaire. Pas mal de boutiques velos, c'est des fanas de beau matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté le 25 décembre 2013 Pour le matos,j'arrive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 64 km pour 680 D+ ce matin . Et tout ça sans vent Mr S 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 oui,c est clair que je vais visiter a fond la ville aux 9 collines...et pour le beau matos,ils ont 1 terrain propice.mon pote est orginaire de santa cruz,ou habitent encore sa mere et sa grand mere dans leur"farm"(ou je vais sejourner aussi)mon pote habite a alameda,pour se rapprocher de son boulot situé a frisco.je languis trop,etant fan de l american way of life,mais que les bons cotés lol😆,pays des paradoxes😬de plus il y a peu,j ai rencontré 1 superbe americaine de 44 ans qui habite aussi a frisco,alors.......affaire a suivre😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 25 décembre 2013 Share Posté le 25 décembre 2013 Terminé pour cette année, j'en ai trop fait, je laisse l'organisme récupérer, les dernières sorties ont été pénibles.J'espère comme ça faire encore une belle année 2014, j'ai plein de projets.Toujours la route en solitaire bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés