Aller au contenu

Sécher des mollets


René DEVOS

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors voila je ne suis pas spécialement gros loin de là même, 1m78 pour 63kg, mais mes mollets sont pas dessinés du tout les cuisses ça va mais les mollets sont musclé mais pas dessiné du tout. Auriez-vous des techniques m'aider sachant que je suis loin d'avoir besoin "d'une sèche" complète juste les mollets

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est curieux moi c'est l'inverse, 1m78 et 60kg, en action j'ai comme des crayons couchés sous la peau au niveau des mollets mais dans les cuisses c'est à peine si on devine une bosse. Je roule surtout comme un diesel, peut-être que ça a un rapport. Je tourne les jambes trop lentement, sale tendance à pédaler en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1m78 pour 63kg, mais mes mollets sont pas dessinés du tout les cuisses ça va mais les mollets sont musclé mais pas dessiné du tout."

Salut Devos, lisant ce passage de ton post, je suis forcé de te demander si tu as un lien de filiation directe avec le regretté Raymond ... Devos, bien sûr ...  😉

Tu peux toujours me faire un dessin pour la réponse, mais tu le fais à dessein, et sans t'inspirer des seins d'une copine quelconque, même si elle habite l'île de Sein ... serais-tu un saint ??    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...