Michel ZUCCHIATTI Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Je souhaite remplacer mes campa eurus .je cherche des roues plutot typees montagne et plus confortable que mes campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Je fais monter des Makadamm xstart je pourrais t'en dire plus fin janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Donne au moins quelques détails.Ton budget, tes envies entre alu et carbone, pneu ou boyaux, neuf ou occasion, sinon, tu vas avoir 100 réponses différentes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ZUCCHIATTI Posté le 24 décembre 2013 Auteur Share Posté le 24 décembre 2013 budget 700€ neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Des roues Campa Eurus se sont donneé preuve d’être des bonnes roues et ils pèsent 1482 gr., donc adapter pour montagne (légère), au moins tu veux encore plus légère? Pour être plus confortable je pense que la bon choix et gonflage des pneus peux jouer un rôle aussi.Moi, je préfère les Campas Zonda.Mais donnes plus de details que tu veux, si non tu vas avoir XX réponses diff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 moi j ai trouvé des fulcrum racing zero red d occase pas loin de chez moi,elles sont de 2011 et a boyaux(les boyaux ont meme pas 200 km),et peu de km.vous en pensez quoi?le tout pour 400 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 apparement,les fulcrum racing zero sont tres polyvalentes et nerveuses pour la montagne,d apres les echos que j en ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 et le double du prix.....😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 FULCRUM RACING 0 ou R-SYS d'occasion 😇 SHIMANO C24---------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Pas si pénalisantes que cela sur le plat, les R SYS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane LADO Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 désolé c'est encore du campa mais neutron c'est typé montagne, c'est plus confortable et dans le budget. Sinon R6, mais plus cher et plus tape-cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 Peut-être c'est quelque chose pour toi parce-que actuellement les roues Ferron SX9 sont à € 219,00 chez www.sergedutouron.com avec 29 appréciations donnant 4,55 sur 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 +1 Je confirme les dires de CRICRI = je roule en R-SYS depuis plus de 4ans en DROME PROVENCALE,je fais énormément de montagne bien sûr,mais aussi du vallonné et du plat-------------jamais ressenti la moindre gêne / à mes autres roues alu (neutrons,ksy SL) sur le plat en cas de mistral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 salut didier' fait attention au courant d'air avec ton BH 'JAMAIS RESSENTI LA MOINDRE GENE .tu parle depuis la marche arrière dans le garage tu risque plus de sentir le mistral avec ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 🙄pas au courant de l histoire moaaa,y aurait il eu rencontre d un pare choc avec 1 velo???😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 oui,moi j ai trouvé des R0 red pas loin,et je sent que je vais craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 salut philippe 'oui une marche arrière dans son garage tu parle pauvre roue ' jamais parterre une roue toujours en suspension .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 sauf ce jour la🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 Ca n'a rien à voir : c'est mon seul RESSENTI depuis plus de 4 ans quand même !!!!! Je suis objectif,à toi de faire la part des choses 😉 Perso = j'adore mes R-SYS.J'ai flingué ma roue ARR en roulant dessus avec ma -----------DACIA 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 remarques,moi c est pas mieux,il y a 30 ans au moins,mon velo alan magnesium tout equipé campa a fini sous 1 voiture alors que j etais en train d acheter mon pain🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés