Gerard DRULA Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 La Movistar; équipe compléte dans toutes ses lignes. Je la vois placée ou gagnante. Faites vos jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 j'ai un gros faible pour la FDJ et ses jeunes, et j'attends Spartacus sur les classiques, et le record de l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Depuis les années que je joue au lotto, j'ai plutôt l'impression que c'est la loterie nationale qui gagne les plus gros lots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 23 décembre 2013 Auteur Share Posté le 23 décembre 2013 Spartacus a fait son temps, même s'il peut encore faire qq chose mais je n'y crois plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 23 décembre 2013 Auteur Share Posté le 23 décembre 2013 Certes, mais sur des victoires l'an prochain, je ne miserai pas sur eux. La movistar va faire mal à plusieurs, toutes courses confondues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 vivement le printemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 Je mise tout sur EDDY, comme d'hab... ou l'art de miser gagnant à coup sûr ! (l'est trop fort Eddy :-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DURNEY Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 BonsoirJe mise sur Spartacus pour les classiques ...Mais perso j'attend de voir ce que vont donner nos jeunes comme barguil Pinot Elissonde Bardet le bonMais il y a aussi tous les jeunes pousses qui sont prometteur comme franck bonamour (champion d'europe Juniors 2013 ) qui vas rejoindre Bic 2000 mais aussi Julian Lino Valentin Madouas et j en oublie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 +1 concernant Cancellara. Sur ce qu'il a fait en 2013, il lui reste de beaux jours devant lui.Movistar, non, je n'y crois pas du tout.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 décembre 2013 Share Posté le 24 décembre 2013 peter sagan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés