Raymond MICHAUD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 BonjourPouvez vous m'aider pour le choix d'un cadre carbone sans dépasser 1400€ je veux faire un montage à la cartemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 CKT Willier Fuji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges LARGUIER Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Si tu veux eviter de te retrouver avec l inventaire de tous les cadres existants precise pour quelle pratique tes capacites, ton age, ton poids ,enfin le maximun de precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD Posté le 22 décembre 2013 Auteur Share Posté le 22 décembre 2013 Bonjourc'est pour la route ,64 ans ,60 kg 1.69mje fais un peu de montagne , jaime bien monter les colssinon je fais du cyclos 10000 kmdes sorties 100 à 130 kmBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Dans ce cas , il te faut 3 vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 tu peux prendre n'importe quel cadre du moment qu'il a une belle esthétique et qu'il te fait envie!prend le chez un commerçant qui pourra te conseiller et t'assurer le plus de service, comme faire un essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 1mot suffit :géométrie, tout le reste c'est de la cosmétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés