Didier MARTINON Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Qui connait les roues SX9 de chez dutouron ? Pour 1380kg à 260e ,je trouve que c est pas cher.Que valent telles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 pas assez chéres ,ne t'attends pas à avoir de bons retours ,et en plus à 1380 gr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 pour info; jantes kinlin 200,moyeux novatec,rayon sapim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 de l'humour ,bien sûr ,c'était a l'attention de quelques uns qui tuent les posts,ces roues sont évidemment très intéressantes ,on peut les comparer à des modèles beaucoup plus huppés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 ce ne sont pas des génériques chinois sur lequel il appose son sticker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté le 21 décembre 2013 A quelles roues peut on les comparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 ce n'est pas des novatec mais des bitex.Sinon bonne roues (3 personnes dans mon entourage en ont). Seul le moyeu présente un petit jeu après quelques milliers de km, mais rien de grave (réglage impossible, faut changer les roulements, mais ça roule très bien comme ça).C'est les m^me roue que les token c22 (attention pas avec le moyeu carbone) qui sont 100€ de plus.Seul le poids du cycliste fera qu'elles sont peut être un peu fragile. Mais à ce prix là y pas mieux, je vais en acheter 1 paire pour ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Un peu de recherche sur le forum (en activant "sujet" pour gagner du temps) permet de trouver plusieurs fils sur les SX9, avec un bon nombre d'avis favorables (et aussi les grincheux qui ne les trouvent pas assez chères 🤐) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Bof, j'en ai vu sur des courses en 2/3 FFC, et ça n'avait pas l'air de poser problème à celui qui les avait monté sur son vélo. Ca doit le faire, surtout pour les courses à bosses.Entre ça et des enclumes pas forcément de meilleure qualité chez les grandes marques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Je roule avec depuis juillet 2012,elles n'ont à présent ni voile ni jeux, par contre j'ai démonté deux fois la roue libreet le moyeux AR (nettoyage et graissage) car j'avais des grincements en danseuse.D'autre part pour le même réglagedu dérailleur AR 11 V ,la chape intérieure frotte légerement sur les rayons par rapport à mes roues campa neutron.C'est facile à remédier avec les vis de réglage du dérailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 24 décembre 2013 Auteur Share Posté le 24 décembre 2013 Peut on mettre les SX9 et les neutron ultra au meme niveau ?Le point et son utilisation (montagne ) sont similaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 24 décembre 2013 Auteur Share Posté le 24 décembre 2013 Excusez moi le poids . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 26 décembre 2013 Auteur Share Posté le 26 décembre 2013 Et les roues MAKADAMM,apparement une marque française.Qu est ce que ça vaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 actuellement sur le marché aucune autre roue comme les sx9 en rapport qualité prix -aucune - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 26 décembre 2013 Share Posté le 26 décembre 2013 Bonsoirje pourrais te dire ça fin janvier en commande une paire de xstart 1290 gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 Actuellement les Ferron SX9 sont à € 219,00 chez www.sergedutouron.com.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 décembre 2013 Share Posté le 27 décembre 2013 Si elles sont aussi résistantes que mes NEUTRONS--------------J'ACHETE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD1639476509 Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 Bonjour,j'ai acheté ces roues il y a environs 2 mois, pour faire une paire de "roues d'hiver" pas cher, le poids de 1380g m'avait aguiché. J'ai pu les tester dans différentes conditions de routes (dénivelé et grand plat); au début j'ai eu une première bonne impression.Après 300km j'ai du faire resserrer les rayons AR, depuis .... je n'en suis pas content. Les roues sont molles, sans vie et inertique. Elles sembles assez costaud.Dans la même gamme de prix je leur préférè de loin des Ksyrium, quitte à sacrifier quelques centaines de grammes.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 vu le tarif il fallait s'en douter un peu on a rien sans rien de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 Exactement ! Pour certains composants essentiels et hyper sollicités,la qualité s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés