Aller au contenu

Roue SX9


Didier MARTINON

Messages recommandés

ce n'est pas des novatec mais des bitex.

Sinon bonne roues (3 personnes dans mon entourage en ont). Seul le moyeu présente un petit jeu après quelques milliers de km, mais rien de grave (réglage impossible, faut changer les roulements, mais ça roule très bien comme ça).

C'est les m^me roue que les token c22 (attention pas avec le moyeu carbone) qui sont 100€ de plus.

Seul le poids du cycliste fera qu'elles  sont peut être un peu fragile. Mais à ce prix là y pas mieux, je vais en acheter 1 paire pour ma femme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule avec depuis juillet 2012,elles n'ont à présent ni voile ni jeux, par contre j'ai démonté deux fois la roue libre

et le moyeux AR (nettoyage et graissage) car j'avais des grincements en danseuse.D'autre part pour le même réglage

du dérailleur AR 11 V ,la chape intérieure frotte légerement sur les rayons par rapport à mes roues campa neutron.

C'est facile à remédier avec les vis de réglage du dérailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

j'ai acheté ces roues il y a environs 2 mois, pour faire une paire de "roues d'hiver" pas cher, le poids de 1380g m'avait aguiché. 

J'ai pu les tester dans différentes conditions de routes (dénivelé et grand plat); au début j'ai eu une première bonne impression.

Après 300km j'ai du faire resserrer les rayons AR, depuis .... je n'en suis pas content. Les roues sont molles, sans vie et inertique. Elles sembles assez costaud.

Dans la même gamme de prix je leur préférè de loin des Ksyrium, quitte à sacrifier quelques centaines de grammes.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...