Didier SALEMBIER Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Faut arrêter un peu ton char camarade !!! Chacun a le droit de s'exprimer,c'est le propre d'un forum 😇 Si tu ne supportes pas une opinion contraire à la tienne,faut vivre sur une île déserte 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Je vais essayer les caleçons ASSOS 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 Comme client fidèle d'un magasin de cycles, on m'a fait des rabais de 10%, 200fs pour le cuissard hiver le moins cher et largement suffisant de la gamme (Assos, donc) et contrairement à l'ami SALEMBIER, ne pas mettre de caleçon, mais je pense qu'il plaisantait...Je n'ai encore rien commandé sur le net , ce n'est jamais le bon moment, le prix des marchandises varie constamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 décembre 2013 Auteur Share Posté le 22 décembre 2013 Oui, je peux avoir 10% aussi mais vu qu'il y a de moins en moins de vélociste pour la marque près de chez moi, je passerai peut-être commande sur des ventes privées.Aujourd'hui, tu avais des longs en peau S5 a 160€ au lieu de 240 par exemple donc cela peut devenir très intéressant tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 C'était une boutade------une de plus me diras-tu 😉 Michel SERRES ne semble pas les apprécier--------à moins que ce soit le bonhomme aussi 🙄 En conclusion : je n'ai rien contre ASSOS,sûrement du très très bon matériel.Perso,je me contente de vêtements moins onéreux dont je suis hyper satisfait 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 A propos des caleçons, ou en tout cas des slips de même longueur que les cuissards, on risque non seulement des blessures inguinales, mais en plus j'ai remarqué qu'on a moins d'adhérence sur la selle (bref on glisse...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Mon ULTRALIGHT te salue bien 😉 C'est un cadre réservé aux grimpeurs mon p'tit XL 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés