Michel SERRES Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 BonsoirLes quelques boutiques vendant la marque Assos près de chez moi ont rarement de petite taille donc ce n'est pas simple d'essayer.Comment ces maillots taillent ils comparés aux autres marques que vous portez habituellement?En fait, d'après mes prises de mesures, je serais entre le XS et le S.Pour info, 174cms et 59kgs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté le 21 décembre 2013 Bon, pas un utilisateur de la marque Suisse sur 101? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Quand je prends du S chez santini je prends du M chez assos, assos ne taille pas grand. T. 169 pour 57Kg. Sinon je mets du 40 en taille vêtements!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Quand je prends du S chez santini je prends du M chez assos, assos ne taille pas grand. T. 169 pour 57Kg. Sinon je mets du 40 en taille vêtements!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté le 21 décembre 2013 Merci EdwigeIl faut que je regarde si les tailles féminines correspondent aux masculines car je serais au max sur du S d'après leur table de mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté le 21 décembre 2013 Si l'on compare avec le tour de poitrine, tu mets du XS chez les hommes. Il y a une vente demain matin sur le net et je tenterai peut-être ma chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Bonsoir, franchement, la taille S est tellement petite, qu'on en trouve pas mal dans les soldes, même la M est minuscule, J'ai un maillot Uno, mais j'ai dû prendre un L . alors que j'ai un tronc court, mais à passé 50 berges, on n'est plus des "ASTICOTS", on ne fait pas tous du vélo tous les jours et je ne me considère pas comme gros! quand au L il me va juste juste, il ne faut pas que je prenne un ou deux kilos, parce que je n'arriverai plus à le fermer. Il moule tellement le torse qu'on se sent sexy! J'ai un castelli en M , j'y suis plus à l'aise, mais la qualité de fabrication est moindre. Pour les maillots, manches longues, je suppose que celles-ci seront un peu trop longues, comme pour les vestes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 178 cm et 64 kg maillot taille S (j'ai un buste et des bras très fins) et cuissard taille M.Pour compléter :- maillot uno taille S tout bon sauf la longueur un poil juste et encore c'est parce que j'aime que ça tombe un peu bas- maillot SS mangusta S7 taille S là rien à redire le top- cuissard Fi Uno taille M le top- cuissard Fi Mille taille M le topLà je lorgne sur un maillot manches longues et là je me posait la question de la taille à savoir si le S ne serait pas un peu court, mais le M me semble trop large...........là faudra que j'essaye chez mon bouclard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Michel,mon velociste n'a pas de tenue "femme" donc je prends tous mes vetements cycles en modele homme et je n'ai pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Taille idem pour Rapha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté le 21 décembre 2013 Un grand merci pour toutes vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté le 21 décembre 2013 Salut Jean-MarcBelle réponse détaillée. Je suis en S pour les cuissards courts. Avec mes 174cms et mes 59kgs, le S devrait m'aller comme un gant !!!C'est ce beau Mangusta en noir qui me fait de l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 En noir, c'est celui que j'ai! Si tu le prends je pense que tu ne seras pas déçu, en tout cas moi je suis devenu fan. Mais bon ça reste cher, donc j'achète peu mais ça dure. Ah si un truc qu'il faut savoir, c'est que le noir est imprimé (c'est à dire pas teinté dans la fibre comme sur le Uno par exemple), mais après une saison (et de nombreux lavages) la couleur est stable donc pas d'inquiétude, en tout cas jusqu'à aujourd'hui.Le maillot que je lorgne c'est l'Intermédiate S7 en noir, mais là ça commence à "cuber" sévère😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 décembre 2013 Auteur Share Posté le 22 décembre 2013 Nous au moins, on s'arrête pas au plein milieu d'un brevet de montagne 😃C'est qui le p'tit jarrêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 c est bizarre,moi je suis XL quand elle est en haut,et L quand ça redescend😆bon,je sors................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 décembre 2013 Auteur Share Posté le 22 décembre 2013 En même temps, tes rouleurs, des la première étape de montagne, ils seraient éliminés sans le temps qu'on leur offre pour rentrer dans les délais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 bonjour michel elle est sur quel site la vente assos ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 décembre 2013 Auteur Share Posté le 22 décembre 2013 Je t'ai envoyé un MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 180cm pour 61kg et je suis en M chez Assos, Michel ! Donc oui, le S devrait être OK pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 décembre 2013 Auteur Share Posté le 22 décembre 2013 Merci JéremieLa vente était sur des produits hiver donc je n'ai plus qu'a attendre une prochaine fournée d'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés