Aller au contenu

Taille maillot Assos


Michel SERRES

Messages recommandés

Bonsoir

Les quelques boutiques vendant la marque Assos près de chez moi ont rarement de petite taille donc ce n'est pas simple d'essayer.

Comment ces maillots taillent ils comparés aux autres marques que vous portez habituellement?

En fait, d'après mes prises de mesures, je serais entre le XS et le S.

Pour info, 174cms et 59kgs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, franchement, la taille S est tellement petite, qu'on en trouve pas mal  dans les soldes, même la M est minuscule, J'ai un maillot Uno, mais j'ai dû prendre un L . alors que j'ai un tronc court, mais à passé 50 berges, on n'est plus des "ASTICOTS", on ne fait pas tous du vélo tous les jours et je ne me considère pas comme gros! quand au L il me va juste juste, il ne faut pas que je prenne un ou deux kilos, parce que je n'arriverai plus à le fermer. Il moule tellement le torse qu'on se sent sexy! J'ai un castelli  en M , j'y suis plus à l'aise, mais la qualité de fabrication est moindre. Pour les maillots, manches longues, je suppose que celles-ci seront un peu trop longues, comme pour les vestes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

178 cm et 64 kg maillot taille S (j'ai un buste et des bras très fins) et cuissard taille M.

Pour compléter :

- maillot uno taille S tout bon sauf la longueur un poil juste et encore c'est parce que j'aime que ça tombe un peu bas

- maillot SS mangusta S7 taille S là rien à redire le top

- cuissard Fi Uno taille M le top

- cuissard Fi Mille taille M le top

Là je lorgne sur un maillot manches longues et là je me posait la question de la taille à savoir si le S ne serait pas un peu court, mais le M me semble trop large...........là faudra que j'essaye chez mon bouclard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En noir, c'est celui que j'ai! Si tu le prends je pense que tu ne seras pas déçu, en tout cas moi je suis devenu fan. Mais bon ça reste cher, donc j'achète peu mais ça dure. Ah si un truc qu'il faut savoir, c'est que le noir est imprimé (c'est à dire pas teinté dans la fibre comme sur le Uno par exemple), mais après une saison (et de nombreux lavages) la couleur est stable donc pas d'inquiétude, en tout cas jusqu'à aujourd'hui.

Le maillot que je lorgne c'est l'Intermédiate S7 en noir, mais là ça commence à "cuber" sévère😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...