Raphaël OESTEREICH Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Si c'est pour tricher, c'est pas la peine d'y aller et d'aller foutre ta m……. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 à tous les fourreurs, essayez de ne pas répondre à ce tricheur qu'est ce Marcel, c'est lui donner du crédit et il ne le vaut pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 oups, j'ai voulu dire les "forumeurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel SALOMON Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 merci louis. j ai effectivement ete sur le site..il y a de quoi voyager c est sur..et il est certain qu il faut un budget pour en faire plusieurs qu effectivement certains teams peuvent se permettre comme le disait rodolphe lourd que je remercie au passage pour ses indications.sur l epreuve italienne..pour un independant qui travaille.. qui a une vie de famille. c est sur que c est complique..mais cela vaut sans doute la peine d en faire 1 ou 2 car il doit y avoir une ambiance extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Tu sais que tu disposes d'une heure après avoir posté ton message pour le corriger.il suffit de passer par la case modifier en bas de la case du message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel SALOMON Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 wouahh...quelle agressivite et qu elle conclusion..tu etais tellement presse de cracher ton venin que tu en a baragouine ton vocabulaire...je ne recherche aucun credit simplement une discussion constructive...je ne voulais pas deranger ..excuse moi..tu dois avoir surement des preuves irrefuttables pour sortir ces amabilites..il faudra les sortir devant les +fourreurs+sinon c est du delire pervers..je ne communiquerais donc plus pour ne plus m exposer a cette pure betise.d autant que.je ne sais pas qui tu es. d ou tu sors. si ton nom est un pseudo... alors pour terminer. sache que tous mes resultats ont ete authentifies aupres des cronometreurs par transfert compteur p. c. quand de+ faux bons amis+ contestaient.. que je suis devenu champion de france .champion du monde. de ma categorie proffessionnelle........je sais pour toi c est de la m.....mais il n empeche ..et bien sur le tout en trichant bien evidemment..alors sois gentil. avant d envoyer tes vannes.sois sur que celles ci sont vraies .. et tu auras l occasion d en reparler ...helas...en 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 je ne savais pas. Merci Bernard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CUBEDO Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 c'est par categorie d'age donc cela devrait etre ouvert a toutes les cates j'etais 1 ere cate jusqe a 46 ans moi aussi je comprends que tu sois deçu si les autres marchent moins que toi c'est qu'ils sont moins doues l'essentiel c'es de rouler prope(a l'eau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 On est en plein dedans la!Si des gens inscrits ici y participent ou ont des échos, qu'ils fassent partager la semaine prochaine, merci.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Oui, et surtout, si quelqu'un peut apporter une réponse à la grande question que tout le monde se pose :(Façon L Fernandez) : "Est-ce que Marcel *** est-il ou n'est-il pas sacré champion du monde de sa catégorie des cyclosportifs ?"' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 http://www.uciworldcyclingtour.be/ Et rectificatif pour les 50/54 c'est égalment un français qui est le nouveau champion! cocorico! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés