Aller au contenu

Epreuves qualificatives pour le prochain mondial


Louis THIRIOT

Messages recommandés

merci louis.  j ai effectivement ete sur le site..il y a de quoi voyager c est sur..et il est certain qu il faut un budget pour en faire plusieurs qu effectivement certains teams  peuvent se permettre comme le disait rodolphe lourd que je remercie au passage pour ses indications.sur l epreuve italienne..pour un independant qui travaille.. qui a une vie de famille. c est sur que c est complique..mais cela vaut sans doute la peine d en faire 1 ou 2 car il doit y avoir une ambiance extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahh...quelle agressivite et qu elle conclusion..tu etais tellement presse de cracher ton venin que tu en a baragouine ton vocabulaire...je ne recherche aucun credit simplement une discussion constructive...je ne voulais pas deranger ..excuse moi..tu dois avoir surement des preuves irrefuttables pour sortir ces amabilites..il faudra les sortir devant les +fourreurs+sinon c est du delire pervers..je ne communiquerais donc plus pour ne plus m exposer a cette pure betise.d autant que.je ne sais pas qui tu es. d ou tu sors. si ton nom est un pseudo... alors pour terminer. sache que tous mes resultats ont ete authentifies aupres des cronometreurs par transfert compteur p. c. quand de+ faux bons amis+ contestaient.. que je suis devenu champion de france .champion du monde. de ma categorie proffessionnelle........je sais pour toi c est de la m.....mais il n empeche ..et bien sur le tout en trichant bien evidemment..alors sois gentil. avant d envoyer tes vannes.sois sur que celles ci sont vraies  .. et tu auras l occasion d en reparler ...helas...en 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...




×
×
  • Créer...