Gerard DRULA Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Cette année encore, j'ai élu J. Garreau, meilleur conseillé de ce forum. Pour le plus stupide....Je réfléchis. Et vous, votre choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 J'ai retiré ma réponse car j'avais mal lu le sujet ... Du coup, l'élection de mister crétin ne m'intéressant pas trop, je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 20 décembre 2013 Auteur Share Posté le 20 décembre 2013 Pour le bonnet d'âne j'avais pensé également à x Legland😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Attention X Legrand va lâcher les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Pour moi pour mr didier pour son BH ULTRALIGHT ????????😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Et le meilleur troll??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 20 décembre 2013 Auteur Share Posté le 20 décembre 2013 Avant qu'il contre attaque, je me rend compte que j'ai fais une mauvaise manip. Mille excuses; mais quelle chance pour lui d'etre nominé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Ex-aequo Joachim Garreau , Michel Clamot et Gérard Rollando . Merci à eux de prendre de leur temps pour répondre à nos questions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Ps: pour le bonnet d'âne , je passe mon tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 20 décembre 2013 Auteur Share Posté le 20 décembre 2013 C'est un bon tiercé😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 20 décembre 2013 Auteur Share Posté le 20 décembre 2013 On attend leur réaction avant de riposter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 il y a un réseau spécifique anti-GarreauComment le sais-tu?? Si tu as des doutes toi même, les tiers vont se poser la question s'il se justifie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 il y avait celui qui avait posté une vidéo sur youtube aussi... un fin psychopathe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Je me souviens ... Il refusait d'aller à Longchamps pour relever un défi qu'il avait lui-même lancé , mais fixait rendez-vous au gars au fin fond du 95 🤐Il s'apellait Louis Roger . La vidéo était sous le nom Louis Rogerest , un grand moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Mon CRICRI sans hésiter ! Des conseils toujours avisés et précis,une encyclopédie velocipédique 😉 Quant à XL,je ne préfère pas en parler : un vrai YOYO ce gars 😆 ( Il n'aime pas la CLAIRETTE = faute de goût impardonnable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 T'emballes pas trop, Gérard a dit meilleur conseillé et non meilleur conseiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 C'est vrai, il sait de quoi il parle. Un vrai coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 Meilleur, peut-être pas, puisqu'il y a Jean Guy. Evidemment, Jean Guy est discret.Mais second, oui, pourquoi pas.Si seulement il s'écrasait sur les autres sujets 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté le 21 décembre 2013 vraiment trop fort et imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 décembre 2013 Share Posté le 21 décembre 2013 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés