Marcel FERRAN Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Apres celui traitant du camion de la pomme, celui de "l'hopital public... malade" a egalement disparu!! J'ai l'impression que ce post a ete supprimé, sans autre forme de proces. Evidemment, ce n'est pas tresimportant , mais intriguant!! vu que je l'avais placé sur BH!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Hypothèse :Le modo est à l'hôpital, certains sujets le dépriment sur son lit de souffrance 😃- empathie pour les vélos enfermés dans un camion- puis vélos libérés mais par des chasseurs de rançon- parler d'hôpitaletcfaut comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 décembre 2013 Auteur Share Posté le 20 décembre 2013 Wouaou!! j'avais pas pensé à la 2eme hypothese!! (le coup de se trouver à l'hosto)!!!😆Je vais sans doute savoir. le modo vient de me repondre qu'absent hier, il va chercher et me tenir informé. Merci à lui, c'est gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés