Didier SALEMBIER Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 L'UCI a suspendu provisoirement le coureur après un contrôle positif-------------------😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Positif a l’alcootest ?? conduire bourré pas cool ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 j'ai cru lire "Michel Serres"Hou là!Laurent c'est sérieux.JG te fera un prix pour des bésicles (pas bicycles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Apparemment il était en Chine juste avant.Donc peu de problème à prévoir semble-t-il car contrairement à l'Espagne, la Chine nourrit ses boeufs à l'hormone en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 ce n'est pas non plus un crime d'Etat.Non, si je ne m'abuse, c'estsimplement du dopage vétérinaire à l'ancienne.Mais le stanozolol aussi à la vie dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Où est le problème avec le Clenbutérol ??? On est pas prêt d'améliorer le problème du dopage avec des questions aussi hallucinantes...Je rêve ou vous nous dites "le Clenbutérol est un produit dopant, mais sans danger pour la santé, donc pas de problème" ??? Je vous rappelle que c'est du dopage, donc interdit... On s'en fout de savoir si c'est dangereux ou non !!! D'ailleurs, le Clenbutérol est loin d'être sans danger.................. 😲 !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Comme le dit Bernard, c'est du dopage vétérinaire (au départ prévu pour les animaux). C'est manifestement très efficace, mais aussi très dangereux pour la santé. Les effets secondaires sont systématiques.Rien à voir avec les pilules de perlimpinpin en vente libre pour "fondre" ou "prendre de la masse" (dont la plupart n'ont qu'un effet placebo), ou même le Ginkor Fort qui a causé la perte de Sylvain Georges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 je persiste à penser que sur un echantillon de population on trouvera du clanbuterol surtout dans certains pays asiatiques et d'Amerique latine.Un second coureur presente aussi la meme positivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Taulé? entre Roscoff et Morlaix?ou bienjuste tollé?Quand à Rolland, petit scandale certes, mais scandale quand même.Quand on signe pour suivre certaine règles on doit s'y tenir je pense.Et son équipe avait signé le code du cyclisme propre (MPCC) plus sévère que les règles de l'UCI mais protégeant davantage la santé des coureurs.Pour ce qui est de Rogers rabbit, j'attends quand même d'avoir des précisions pour savoir s'il faut lui faire la peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Je pense qu'en haltérophilie il n'y a pas de contrôles, tout simplement. Et encore plus s'il n'y a pas de compétitions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Quelle merde, intoxication alimentaire pour Mickael. En espérant l'indulgence de l'UCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Il va pouvoir Rogers son frein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Quel humour Mon Cher Émile. Une intoxication de type celle d'Alberto. Cela ne mérite certainement pas une mise à l'écart!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 article wiki pas mal documentéhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Clenbuterol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CHAUSSÉ Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Arg, j'aimais bien ce coureur et il m'avait donné son bidon d'entraînement lors d'une journée de repos du tour de France de cette année :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Sur ce blog je lis :P.S.:Je m'efforce a allez à la piscine un jour sur deux et a faire des pompes aussi souvent que je le peux...pas à un rythme de boxeur..juste 20 par ci..20 par la... j'éspère que cela portera ces fruitsOr j'avais vu cru comprendre que pour tirer parti de ce genre de produit sensé te permettre de forcer plus à l'entraînement, il fallait justement s'entraîner davantage.Ici on a un gars qui ne fait presque rien.FAUT-IL ALORS S'éTONNER D'UN RéSULTAT NUL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Apparemment Mickael arrivait de Chine ou la nourriture est un sérieux problème. Alberto avait eu le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 C'est un peu comme les piliers de comptoir qui s'imaginent qu'en s'injectant de l'EPO ils vont monter l'Alpe d'Huez comme Lance Armstrong.Eh non, le dopage, c'est la dernière étape d'une préparation de très haut niveau, la cerise sur le gâteau de tout ce qu'il y a à faire en amont (entraînement, diète, massage, sommeil, etc.).Donc le type qui prend ce genre de produit en espérant perdre du poids, gagner du muscle et faire le beau est un fiéfé imbécile : non seulement c'est un fainéant, mais en plus il prend de gros risques pour sa santé, pour un résultat nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Peut être n'ai-je pas été assez clair : je parlais du blaireau qui a fait un blog : 'j'ai testé le clenbutérol" et auquel Jean Dupuis et d'autres faisaient référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés