Aller au contenu

Michael ROGERS épinglé !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Où est le problème avec le Clenbutérol ??? On est pas prêt d'améliorer le problème du dopage avec des questions aussi hallucinantes...

Je rêve ou vous nous dites "le Clenbutérol est un produit dopant, mais sans danger pour la santé, donc pas de problème" ??? Je vous rappelle que c'est du dopage, donc interdit... On s'en fout de savoir si c'est dangereux ou non !!! D'ailleurs, le Clenbutérol est loin d'être sans danger...

............... 😲 !!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Bernard, c'est du dopage vétérinaire (au départ prévu pour les animaux). C'est manifestement très efficace, mais aussi très dangereux pour la santé. Les effets secondaires sont systématiques.

Rien à voir avec les pilules de perlimpinpin en vente libre pour "fondre" ou "prendre de la masse" (dont la plupart n'ont qu'un effet placebo), ou même le Ginkor Fort qui a causé la perte de Sylvain Georges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taulé? entre Roscoff et Morlaix?

ou bien

juste tollé?

Quand à Rolland, petit scandale certes, mais scandale quand même.

Quand on signe pour suivre certaine règles on doit s'y tenir je pense.

Et son équipe avait signé le code du cyclisme propre (MPCC) plus sévère que les règles de l'UCI mais protégeant davantage la santé des coureurs.

Pour ce qui est de Rogers rabbit, j'attends quand même d'avoir des précisions pour savoir s'il faut lui faire la peau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce blog je lis :

P.S.:Je m'efforce a allez à la piscine un jour sur deux et a faire des pompes aussi souvent que je le peux...
pas à un rythme de boxeur..juste 20 par ci..20 par la... j'éspère que cela portera  ces fruits

Or j'avais vu cru comprendre que pour tirer parti de ce genre de produit sensé te permettre de forcer plus à l'entraînement, il fallait justement s'entraîner davantage.

Ici on a un gars qui ne fait presque rien.

FAUT-IL ALORS S'éTONNER D'UN RéSULTAT NUL?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme les piliers de comptoir qui s'imaginent qu'en s'injectant de l'EPO ils vont monter l'Alpe d'Huez comme Lance Armstrong.

Eh non, le dopage, c'est la dernière étape d'une préparation de très haut niveau, la cerise sur le gâteau de tout ce qu'il y a à faire en amont (entraînement, diète, massage, sommeil, etc.).

Donc le type qui prend ce genre de produit en espérant perdre du poids, gagner du muscle et faire le beau est un fiéfé imbécile : non seulement c'est un fainéant, mais en plus il prend de gros risques pour sa santé, pour un résultat nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...