Christian JOSSERAND Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 Bonjour,utilisez-vous d'autres roues pour l'hiver ? Sur mon vélo j'ai des Ksyriums élite et mon vélociste m'a conseillé d'utiliser des Aksiums pour l'hiver car elle sont paraît-il plus résistantes. Soit disant que le sel sur les routes abîmerait mes Ksyrium. Qu'en pensez-vous ?Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 D'accord avec Christian, quoique quand je vois un vendeur bien connu non loin de Castelsarrazin proposer des Aksiums avec pneus à 149€ la paire et des Ksyriums à 345€ ( c'est du déstockage de modèles 2012), je me dis qu'une paire de roues "sacrifiés" pour économiser ses belles roues en hiver peut être une bonne stratégie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 +1 Aksiums ,solide pour l'hiver .Je dirais même que c'est la roue MAVIC ,avec laquelle on a le moins de problème .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 c est avec celles ci que je roule en ce moment , tres costaude , mon velociste m avait conseille dans le meme sens , mes autres roues des ksy sl et mavic cosmics sl tu vois un fidele de mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 Perso je roule avec mes CAMPA NEUTRON 😇 Roues increvables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 Toi,t'es bien un YOYO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian JOSSERAND Posté le 17 décembre 2013 Auteur Share Posté le 17 décembre 2013 Bonsoir et merci pour vos avis.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 17 décembre 2013 Share Posté le 17 décembre 2013 Bonjour l'odeur pour celui qui suce ta roue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Tu commences à me les meuler menu !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 "Perso je roule avec mes CAMPA NEUTRON Roues increvables"Les Neutron sont peut-être increvables, mais pas les pneus... Pour l'hiver, je remplace mes neutrons par des Ksyrium Elites, pour la simple raison qu'une crevaison y est beaucoup plus faciles à réparer, surtout quand on a les doigts gelés.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 les carbones c est pour faire le cake devant les pimpins le dimanche,c est toi qui l as dit y a pas si longtemps....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 P'tit joueur 😉 Jamais eu de souci à monter un pneu sur une NEUTRON bibi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian JOSSERAND Posté le 18 décembre 2013 Auteur Share Posté le 18 décembre 2013 Bonsoir,auriez-vous l'amabilité de ne pas polluer mon post avec des commentaires qui ne me concernent pas et qui ne m'intéressent pas.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 JOYEUX NOEL 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 Christian va nous maudire 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés