Guillaume ROUQUETTE PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Oui bravo Ă lui, mais Cavendish est tombĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2012 Je suis bien dâaccord avec toi, c'est toujours bien quand un petit français gagne surtout a 20 ans. jâespĂšre le revoir sur d'autres course plus passionnante... en plus un français qui sprinte bien c'est rare!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 Moi aussi. Mais je ne suis pas sĂ»r que son Ă©quipe soit aussi forte que celle de Cavendish pour l'amenĂ©e, a voir. Aujourdâhui on aura peut-ĂȘtre une chance de gagner des sprints en France, et s'est vraie que ça c'est plutĂŽt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 bonjour,et bravo !!!!il concrĂ©tise son super maillot irrisĂ© ..........tant il vrai que l'Ă©quipe y fait beaucoup , mais lĂ c'est du ressort des ds de faire en sorte que ...!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 bravo a lui ! maintenant qu'on a nos jeunes sprinters ( ne pas oublier petit ) et nos grimpeurs ( rolland, pinot ) reste plus qu'a dĂ©goter le grand rouleur de demainđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 des sprinters fransais esclassan moncassin  sanders  casper  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 francais lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 đOui Igor et sur la seconde, la grand mĂšre d'Offredo s'est torchĂ©e le croupion avec, je crois ! Pour la premiĂšre je crois que c'est son neveu qui a fait des cocottes en papier ! Donc, il est peinard il devrait ĂȘtre blanchi !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 viviani l'Ă©toile montante du cyclisme transalpin ! et un sĂ©rieux candidat pour la primavĂ©rađ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David MAGENTIE PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Pourquoi un post qui commente l'actualitĂ© vĂ©lo de la façon la plus simple possible... retombe dans les travers du dopage. On fĂ©licite DĂ©mare et trois lignes plus tard, on parle d'Offredo. C'est chiant! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés