Guillaume ROUQUETTE Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Oui bravo à lui, mais Cavendish est tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Je suis bien d’accord avec toi, c'est toujours bien quand un petit français gagne surtout a 20 ans. j’espère le revoir sur d'autres course plus passionnante... en plus un français qui sprinte bien c'est rare!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 Moi aussi. Mais je ne suis pas sûr que son équipe soit aussi forte que celle de Cavendish pour l'amenée, a voir. Aujourd’hui on aura peut-être une chance de gagner des sprints en France, et s'est vraie que ça c'est plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 bonjour,et bravo !!!!il concrétise son super maillot irrisé ..........tant il vrai que l'équipe y fait beaucoup , mais là c'est du ressort des ds de faire en sorte que ...!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 bravo a lui ! maintenant qu'on a nos jeunes sprinters ( ne pas oublier petit ) et nos grimpeurs ( rolland, pinot ) reste plus qu'a dégoter le grand rouleur de demain😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 des sprinters fransais esclassan moncassin sanders casper 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 francais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 😉Oui Igor et sur la seconde, la grand mère d'Offredo s'est torchée le croupion avec, je crois ! Pour la première je crois que c'est son neveu qui a fait des cocottes en papier ! Donc, il est peinard il devrait être blanchi !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 viviani l'étoile montante du cyclisme transalpin ! et un sérieux candidat pour la primavéra😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MAGENTIE Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Pourquoi un post qui commente l'actualité vélo de la façon la plus simple possible... retombe dans les travers du dopage. On félicite Démare et trois lignes plus tard, on parle d'Offredo. C'est chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés