Aller au contenu

Amstrong, juste pour continuer a rire


Philippe LABADENS

Messages recommandés

Dommage que tu ne lises pas l'anglais car l'histoire comme la raconte cyclingnews.com est tout à fait crédible.

http://www.cyclingnews.com/news/armstrong-bought-million-dollar-triple-crown-victory-claims-gaggioli

Swart et le paiement pour la 2ème course de la série aux coureurs de la Coors light, c'est connu depuis 2006.

Le paiement à Gaggioli pour la 3ème course c'est nouveau, mais compte tenu qu'Armstrong était dans le groupe de tête et qu'il avait déjà payé 50 000 $ pour assurer sa victoire dans la 2ème course la semaine précédente, il  n'allait pas risquer de perdre le gros lot, il a donc négocié avec le seul adversaire restant puisque les autres Motorola du groupe de tête n'allaient pas courir derrière Armstrong.

Je pense qu'au contraire de ce que tu dis Gaggioli en vieux cheval de retour (italien en plus  😃) a parfaitement compris et peut-être même monté les enchères (sans doute savait-il qu'Armstrong avait acheté la 2ème course puisqu'il était dans l'équipe Coors comme Swart, et c'est ce qu'il dit, qu'Armstrong lui avait parlé de ces 100 000$ avant le départ )

Que les patrons de l'équipe Coors et pas seulement les coureurs aient été dans le coup, je ne le crois pas une seconde. Que Motorola ait payé ces sommes non plus bien sûr.

Que 2 des 3 organisateurs, plus 2 équipes pro se mettent dans le coup pour permettre à un jeune blanc-bec de voler 1 000 000 $ à une compagnie d'assurances, ça n'a tout simplement aucun sens, surtout aux USA en 1993. L'argent est bien sorti de la poche d'Armstrong, y compris les 30 000 $ payés aux autres Motorola de l'échappée Simone Biasci, Angelo Canzonieri, Massimo Donati et Roberto Pelliconi négociés par Canzonieri.

Au final ça lui a coûté 180 000$ pour une rentrée de 600 000$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armstrong donne le montant disponible pour lui laisser l'ouverture. Mais c'est Motorola qui arrose les fleurs. Surtout si c'est décidé avant. Que ce soit Armstrong qui négocie et qui paye c'est evident, mais avec l'aval du sponsor.  Même en amateur, on jouait avec les primes de gagne données par le club....fluctuantes quelquefois.

Les autres Motorola du groupe ont aussi, comme de bien entendu, touchés une part de cette "prime" en cas de victoire. Quand au prix de la course, c'est le team qui l'encaisse et le partage avec les coursiers du jour. L'argent d'Armstrong n'a rien a voir dans cette combine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en l'espèce c'est notre ami Labadens qui raconte n'importe quoi, donc i apologize, te pido disculpas, je te demande pardon, mi scuso.

 

Je te ferais remarquer ma poule Dupuis ( nom d'emprunt, bien sur) que je n'ai fait que rapporter un fait médiatique en le commentant que c'etait pathetique car je veux bien admettre que TON ami Lance soit coupable ou pas de certaines choses mais trop, c'est trop.

Non, c'est pas lui qui a tué Henri 4, c'est Ravaillac.

Mais comme ca te fait chier que d'autres puissent dire la vérité avant toi, c'est les autres qui racontent nimporte quoi.

Je t'ai demandé plusieurs fois de relire mes propos bien plus clairs que les tiens au sujet d'Armstrong, mais tu ramenes toujours la chose a vouloir dire que sous ton nom d'emprunt toi seul connait la vérité et est capable de la dire.

 

En fait, tu n'es qu'un %@!?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis %@!?...c'est mou, c'est justement la que je ne comptais pas te decevoir. J'aurais cru qu'une personne aussi intelligente que toi aurai fait le raprochement avec le fait d'avoir comme toi un cerveau mou.

La déception est mutuelle, mais insiste, je suis sur que tu peux mieux faire. (C'est pas une tare, j'avais ça moi aussi sur mes bulletins scolaires😢)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde l'affaire avec un peu de recul. Des italiens (dans toutes les équipes) en vacances au USA, tu crois qu'ils vont se depouiller pour contrarier la gagne qui va rapporter au sponsor amercain le plus interressé par cette victoire ou ils vont gentiment tous croquer a la même galette ....C'est pas compliqué a comprendre, mais bien sur les medias sautent sur tout ce qui bouge pour gagner trois francs et six sous. Il doit y avoir eu une petite couille dans les reglements et cagalioli nous fait un petit coup de violon(selle)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR RESTER DANS LA TRICHE, voici un excellent article résumant la situation actuelle dans la plainte 

LANDIS-USA contre Armstrong-Bruyneel-etc, etc

où l'on apprend comment Armstrong vient de "trahir" son bienfaiteur Wiesel de la même façon qu'il prétend avoir été trahi par Landis, Hamilton, etc, etc .

Si seulement je me rappelais de la longue liste de ses admirateurs sur ce forum qui ont trainé dans le lisier lesdits landis, hamilton, etc. pour cette même raison 😃😃😃 en les accusant de vouloir juste se faire du fric.

http://www.velonation.com/News/ID/15997/As-clock-ticks-in-relation-to-Qui-Tam-case-Armstrong-implicates-Weisel-over-team-doping.aspx

UN RAT! Un rat ing rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que nous ne sommes pas dans la même configuration.

Landis et Hamilton avait déjà tout perdu avant de "balancer". Et s'ils ont tout perdu, ce n'est pas de la faute de LA. Leurs conneries, ils ont bien été assez grands pour les faire tout seuls.

Ce qu'ils attendaient d'Armstrong, sans doute tel un "grand frère", c'est qu'il les aide à se sortir de la merde. Ce qu'il n'a pas fait (sans doute sa plus grande erreur).

Dans le cas de l'affaire de l'USPS, on essaie de faire porter le chapeau à LA et à lui seul. Ce qui pourrait le ruiner effectivement. Mais est-ce logique qu'il soit le seul à payer. Comment croire qu'aucun de ses dirigeants n'aient jamais été au courant de ce qui s'organisait? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de l'affaire de l'USPS, on essaie de faire porter le chapeau à LA et à lui seul.

Non, pas du tout, l'accusation est bien plus large.

La liste des accusés figure dans l'article que j'ai cité plus haut, on y lit :

Apart from Armstrong and Weisel, former team manger Johan Bruyneel, Armstrong’s lawyer Bill Stapleton and Bart Knaggs are named as defendants, as are the Tailwind Sports Corporation, Tailwind Sports LLC, Montgomery Sports Inc., Capital Sport and Entertainment and Thomas Weisel Investment Management companies.

Comme tu vois, ils sont nombreux, mais le seul dont la fortune se compte en milliards serait apparemment Wiesel le grand admirateur et bailleur de fonds dans la carrière d'Armstrong.

D'où l'intérêt pour Armstrong de l'impliquer en vue de payer l'addition s'il venait à perdre, car il faudra attribuer à chacun des accusés sa part de responsabilité.

Mais franchement je ne vois pas un Dupond-Moretti perdre dans une affaire comme celle-là.

Festina a tiré un énorme bénéfice publicitaire de l'affaire de 1998, et l'USPS de même. Après tout, un service postal dopé à l'EPO c'est ce qu'attend le peuple 😃 . Bonne ou mauvaise, la publicité rapporte, demande à Lady Gaga 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, dans mes propos (écrits) vouloir disculper Armstrong. Cette discussion se résume a ces coursettes pro qui ressemblent plus a des cricris (riches) et qui durent toute une carrière de coursier pro. Je te vends, je t'achette, j'ai besoin de gagner, mon patron veut que....c'est les coulisses de ces simagrées de course. On ne parle pas que d'Armstrong mais du métier de ces gens là. Ce qui peut etre ridicule, c'est de ne pas comprendre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Jean,il y en a assez de cette curieJe croyais que le temps allait atténuer les choses.Mais rien ne se produit.On dit que les femmes sont de mauvaises langues mais là,je m'apperçois qu'il y a des hommes qui ont des langues de putes!J'ai plus d'estime pour celles qui font le plus vieux métier du monde  que de lire les conneries de certains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...