Gérôme BORGER Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Bonjour,manger chinois peut être? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 fais du vélo, ça fait fondre la graisse!l'AICAR aussi c'est pas mal paraît il...Plus sérieusement, pour être aussi sec, faut avoir une hygiène alimentaire de spartiate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Je suis en plein dedans en ce moment ^^ . Sorties à jeu, sorties normales sans boisson énergétique, limitation des féculents et remplacement par des légumes/légumes sec, faire gaffe aux indices glycémiques des aliments (on découvre de belle surprise quand on s'y interesse) , limiter les grignotages (ça c'est le plus dur pour moi :D) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 bonsoir ,rouler beaucoup c'est bien mais il faut vraiment adopter un régime :sans graisse ,sans alcool, peu de sucres ,peu de féculents,préférer les viandes blanches aux viandes rouges .attention ,il faut bien te charger en calories avant tes sorties si elles dépassent 1 h 30le sommeil est aussi important :on ne peut pas maigrir beaucoup ,si on ne dort pas correctement !ce ne sont que quelques règles de base ,mais tout le monde n'est logé à la même enseigne ,hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 "ce ne sont que quelques règles de base ,mais tout le monde n'est logé à la même enseigne ,hélas"oui je pense que c'est important de garder ca dans un coin de sa tete. Je sais que j'aurai du mal à passer en dessous des 75kg, densité osseuse trop importante d'une part, et quand j'approche des 75kg, vertiges, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 simple, faut que les depenses energetiques soient plus grandes que l'apport energetique dans une journée.....Pour puiser dans la graisse (lipolyse) rouler doucement et longtemps. Le soir ne pas trop manger et se coucher de bonne heure ! L'organisme se met en mode stockage apres 16h en prevision de la nuit où on ne mange pas. Bien s'hydrater aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 j étais content j avais perdu quelques kilos :4 exactement pour arriver a79kg , j ai comme olivier ,beaucoup d os ...mais hélas mille fois hélas au moindre écart ça repart en fleche ,je me demande si cest vraiment utile , je ne vais pas moins vite a 83kgmais j essaie quand même de me limiter et ne me goinfre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 BRUCE LEE mange que du riz et ne fait pas de velo(donc mauvais exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 meme pas vrai http://www.bullyextreme.com/wp-content/uploads/2013/03/Bruce-Lee-exercise-bike.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Eh ! Olivier, la densité osseuse n'est-elle pas seulement facteur de la solidité de l'os ? Je crois en effet qu'elle n'influe pas sur le poids de l'individu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Alors là... c'est ce qu'un médecin du CMS de Nantes m'avait dit il y a 20 ans... je suis resté sur cette idée.Si c'est vrai ce serait une bonne nouvelle, je peux descendre sous les 75kg sans me couper un jambon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 Justement, dans les dernières pages du dernier sport et vie, y'a un bon article sur Bruce Lee.Lisez, vous verrez ! héhéhéhé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEBRUN Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Bonjour,Au delà de l'hygiène de vie notamment sur le plan alimentaire, je consomme tous les matins au petit déj. de la cannelle en poudre ou râpée à raison d'1/4 de cuillère à café et ce depuis plus de 6 mois.Ainsi à ce jour j'ai perdu 4 kilos que je n'ai pas repris. En plus la cannelle c'est bon pour la forme et le cardio vasculaire. Attention, privilégier celle de Ceylan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 bruce lee 7j/7lever 7H il va courir 10 bornes aprés il s'entraine pour le kung fu toute la journée normal qu il soit sec j'aime bien la photo de lui en V les pompes sur deux doigts : comme si toi tu pedalais avec les orteils!!!!!😆 pourquoi pas chuck nourrice sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Moi depuis 15 jours, j'utilise le logiciel sur mon smartphone "Lifesum". Il calcule les calories de tous les aliments de la journée et on peut rentrer les calories dépensées lors de nos sortie.A cela, je vous assure que les cheaps et autres conneries on arrête quand on voit la dépense calorique. De plus je fais toutes mes sortie à jeun (- de 2h) le matin.Résultat de 74.4 kg (pour 1m77) à 72.1 kg en 15 jours. objectif en fin janvier 70 kg Je ne me prive de rien (je roule 5 fois par semaine cela aide aussi) mais je reste rivé sur les 2058 calories journalières à consommer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JEANNEAUD Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Moi je suis sec sans rien faire de spécial (1.86m pour 67kg), cela ne m’empêche pas de me faire déposer par plus lourd que moi.Comme dit plus haut l'important et de se sentir bien, et pour faire la différence sur le vélo la qualité de l'entrainement me semble bien plus important.Bien évidement il est préférable de manger équilibré mais je ne suis pas sur que le régime soit vraiment indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 c'est pas faux, car moi avec 1.77m quand je fais 70 kg je suis très très sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 J'ai 7 kg à perdre, me sens mal sur le velo et entrainements reguliers assez difficiles a suivre, la vitesse moy n'est plus ce qu'elle etait. Dur pour le moral ! Des parametres à corriger mais faut une grande volonté et la liberté mentale de le faire. Pas encore tres prete. Voir aussi des problemes de thyroide pour la prise de poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 "Pour puiser dans la graisse (lipolyse) rouler doucement et longtemps."Pardon, mais je vais préciser certaines choses.Lors d'un entrainement "cool", soit à 70% de FCmax, c'est effectivement là où la filière graisse est le plus fortement sollicitée proportionnellement. Ca ne veut pas dire que c'est là où elle est le plus fortement sollicitée dans l'absolu.Lors d'entrainements fractionnés, si lors des séries la consommation relative de graisse diminue au profit d'autres filières, elle augmente tout de même en valeur absolue. Dans un objectif de consommation de graisses, il est donc plus intéressant de faire des sorties avec des exercices d'intensité, et le reste en récup active, (même si c'est un peu en dessous de 70%). La consommation de graisse sera supérieure sur une sortie de 3h avec des intensités que sur une sortie de 3h à 70%.D'autant plus que lorsque l'on pratique des séances avec des intensités, le corps continue à consommer des graisses lors des quelques heures consécutives à l'exercice. Alors que ce n'est pas le cas après une sortie à 70%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 +1 avec Rémy. Les sorties peperes interminables à tricoter dans le but de maigrir, c'est bien, mais on consomme quand même moins de gras que si on se tape un peu dedans! Et honnetement, si on veut etre sec et s'affuter, ca passe plus par l'assiette que par les seances d'endurance basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés