Eric DÉCHAMPS Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Bonjour a tousJe souhaite acheter une paire de roue, mais je voudrais savoir quel estla différence entre une AKsium et une Ksyrium ?et quel vaut la Cosmic ?Merci de vos avis d'expertEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 12 décembre 2013 Auteur Share Posté le 12 décembre 2013 Merci Igor pour ton explication, donc pour moi il faudrait que je parte sur des Ksyriums, bien merci je vais regarder çàje compte mettre 500€, je vais bien arriver a trouver quelque chosemerci encore Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 tu choisi ce que tu veux !..mais tu devrais regarder plutôt campa,fulcrum,ou shimano.ceci n'est que mon avis a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Pour ce prix-là, ksyrium elite S, 1520grs, amplement suffisantes, et je pense qu'elles valent les autres, dans le même rapport prix-poids, zonda ,fulcrum 3, shimano RS 81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 12 décembre 2013 Auteur Share Posté le 12 décembre 2013 Pardon de répondre si tardivement mes j'étais partie rouler avec les copain, un petit 50 km tranquilleBon pour les roue je croyais que Mavic était la référence, donc quel serais dans les autre marque quelque chose de très biendans les prix de 500€ , la j'attends vos avis Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Franchement te prends pas la tête… En ce moment chez Dutouron tu as les Ksyrium Elite à 345,00€…http://bit.ly/JivBZZA+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 12 décembre 2013 Auteur Share Posté le 12 décembre 2013 en cherchant un peut je trouveCampagnoloPaire de Roues Campagnolo Zonda 2-Way-Fit Tubeless Paire de Roues Fulcrum Racing 3 Blanc Noir 2014 ShimanoPaire de Roues Shimano RS80 C24 Alu Carbone Noir Dit moi ce que çà vaut ? Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Ssolution : aller chez son bouclard ou sur son site de vente préféré et regarder ce qu'il y a dans cette fourchette de prix.Sur un site facilement identifiable avec ce qui suit, je trouve, comme roues ayant bonne réputation et entrant dans la gamme de prix (attention, certaines sont vendues avec des pneus)- Ferrus SX9- Campagnolo Zonda- Fulcrum 3- Ksyrium Elite SPour un peu plus cher, on a la Campagnolo Neutron, plus typée montagne.Les Campagnolo sont d'excellentes roues mais ont un diamètre externe de jante légèrement plus important, d'où un peu plus de difficultés pour y monter des pneus rigides comme des Continental GP4000S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 STEVAN11 - SP30 Profil Jante : 30mm aluminium pneu Rayon plat aéro : Sapim Cx Ray Moyeu : Stevan11 S77 et S212 Poids moyen : 1420grs 550 €Y'a pas photo, j'ai des Ksy élite et je viens d'acheter ces Stevan11pour le même prix, c'est quand même autre chose 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 MAVIC tres bon SAVpour cause!...tu en auras besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 Campa Zonda sans hesiter.1,5 kg, quasi indestructible. Même quand je prends des chutes elles bougent pas. Rarement vu du si costaud. Bien rigides mais j'aime bien.309euros la paire sur evolutioncycles. Sa te laisse de la marge pour les pneus/chambres/cassette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 13 décembre 2013 Auteur Share Posté le 13 décembre 2013 BonjourMerci a tous de vos réponse et conseil je vais regardé çà et je manquerais pas de vous tenir au courantbonne fête de fin d'année a tous Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 PS :" bis"fait comme ton chien vas te coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 10 février 2014 Auteur Share Posté le 10 février 2014 Bonjour Je reviens vers vous pour vous annoncé l'achat de ma paire de roue, je vous avais demandé conseil et j'ai doncpris les Roues Mavic Ksyrium Equipe S Jantes Noires WTS 23 - 013 et vraiment première sortie de 50 km et ce WE de 80 Km nickeltrès réactive un silence en roulant vraiment comptent j'aimerais aussi préciser que j'ai acheté chez Serge Dutouron et la il offre la cassette de nôtre choix pour 378€ avec la cassette c'est le moins chère que j'ai trouvémerci a toute et tous de vos conseilsA+Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Je viens d'acheter des roues artisanales Makadamm Start Alu, très belles, rigides, 1450g, blocage titane, 490€, pleins d'options dans le choix des couleurs et des décos; j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés