Michel PELSENER Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 surtout que c'est un gars sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Pu... à un mois près on a le même age!!Il reste un de mes commentateur et pigiste préféré dans le cyclisme (Je suis toujours OK avec ses entrefilets dans Velo mag)Je trouve son approche bienvellante et très "classe" avec le recul necessaire sur ce milieu si peu tendre.J'aime le fait qu'il puisse reconnaitre du talent aux cyclistes actuels (y compris les français ce qui est si rare de nos jour), cela prouve qu'il n'est nullement aigri pas ses années de professionalisme.Longue vie à luiMich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 attention les palmares aujourd hui n'ont qu une valeur relative;en général ils s'étiolent au fil du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Ah oui Joachim c'est le fameux prologue ou Boardman a failli se faire écraser par la voiture de Legeay !C'est quand même rare d'abandonner dès le prologue !J'apprécie ses commentaires sur Eurosport (non dénués d'humour). Il va se retrouver seul puyisque le contrat de JF Bernard n'a pas éré reconduit ! Eurosport lui reprochant d'être consultant pour L'Equipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Bon anniversaire à Jacky.Je suis fan de ses commentaires 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 février 2012 Share Posté le 10 février 2012 Je suis bel et bien fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 J'adore Jacky Durand un bon rigolo et un sacré rouleur mais un Voeckler n'a rien a lui envier au niveau carriére et palmares .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 A débattre, Sylvain ... ce qui ne veut pas dire qu'il faille se battre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 tu es un ancien pro ? ou un ancien amateur de haut niveau, pour avoir roulé à l'etranger avec durand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 tu es une groupie des cyclistes, alors ??!!c'etait un tour du danemark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 tu me fais languir ! oui on peut mettre une photo. la marche à suivre est dans le forum "aide" et "comment inserer un avatar". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 c'est dejà arrivé à certains du forum, une histoire de pixels.je viens de t"envoyer un mail par velo101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 tu es un globe trotteur specialité velo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 tu bosses ou tu es rentier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 je pensais au temps libre disponible pour partir 4 mois (congés ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés