Aller au contenu

Vélo, nouveau produit de "luxe"?


Eric ROBERT

Messages recommandés

 " Un premier casse d’une valeur de 30 000 € qui s’était néanmoins bien conclu pour le chef d’entreprise, l’équipe de malfaiteurs passés à travers champ ayant dissimulé son butin (10 vélos de marque) au milieu d’un près à 200 mètres du magasin. Les cambrioleurs pensant repasser le lendemain les récupérer, c’est finalement un agriculteur propriétaire du champ qui les découvrait l’après-midi même du vol."

Le chamelier a des soucis de lecture 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas neuf moi vélo sur une gallérie cadenassée avec un câble passant par les roues et le cadre, il y a 20 ans! J ai eu la mauvaise idée de faire découvrir à mon ex un restau centenaire ou plus sur Lyon ..... Mauvaise idée! Vélo volé, plainte et plusieurs coups de tel aux flics, jamais le vélo n a été retrouvé. L assurance à fait ce qu elle devait faire, une poigne de cerise et la prime d assurance augmentée 6 mois après et moi mes yeux pour pleurer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement, on en arrive là. C'est de ta faute si on te vole tes biens : tu n'as qu'à vivre dans le dénuement.

Ou alors on t'incite à tout surprotéger : système d'alarme, barreaux aux fenêtres, serrures renforcées...

Bientôt, les honnêtes gens devront circuler avec des gilets pare-balles, il y aura des caméras partout, des vitres blindées sur les autobus, des flics à tous les coins de rues.

S'il n'y avait pas de voleurs, de vandales, de gens qui ne respectent rien ni personne, de gens à qui on a tout (re)pris et qui n'ont plus rien pour vivre, nous n'aurions pas besoin de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...